Dudeamine Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut, Je suis nouveau et Je demande l'ip Du serveur héhé Pour le serveur : Nom du serveur : Minefield.fr Pour le mumble: Nom : Minefield.fr Adresse : minefield.fr Port : 64738 tutoriel => http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=3111 Résolu 30/04/2011 20:25 Blackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, IP du serveur minecraft : minefield.fr IP du serveur vocale (mumble) : minefield.fr /port par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix619 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ip du serveur c'est Minefield.fr tant mieux de t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo86 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je galère avec la configuration d'apache sur mon "home server". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je galère avec la configuration d'apache sur mon "home server". Wait... T as utilise quelle pelle ? Et combien? Bref. Ce n est sûrement pas le meilleur endroit du forum pour demander ça, je te conseille la taverne non RP (et encore, pas sur que ce soit le meilleur endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai encore mieux : la section questions de noob. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je pense surtout que tu aurais plus de réponse sur un site specailisé comme Commentcamarche, plutôt que sur un serveur Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou5300 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 moi sa me marque can't to server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien814 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 moi sa me dit la connexion a du être fermé par l’hôte existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Houlaaa alors pour commencer ... Félicitations vous avez reussi a remonter un topic mort depuis 2 ans ... Julien814, je t'invite a suivre ce lien : http://www.minefield.fr/jouer.php Tu y trouvera toutes les informations nécessaires pour commencer à jouer sur Minefield. En cas de besoin, n'hésite pas a m'envoyer un MP. Je me permet de lock ce topic pour éviter un futur déterrage dans 10 ans >< Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés