VVcO_ol Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Hey hey hey! Salut à tous! Je vous préviens tous que je viens de poster ma candidature voyageur! C'est ici que ça se passe J'aimerais beaucoup un petit soutient de votre part! Salut les jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Compte sur moi pour t'enfoncer, jamais tu ne sera à mon niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Idem, compte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Jamais je ne t'aiderais ! ... hein quoi ? J'l'ai déjà fait ? ... Zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu es sûr que c'est pas mal vu d'être plussoyé par des paysans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non, et c'est ce que je me suis efforcé a dire aux fortin en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés