fiou9 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est décidé, je fais le grand saut. Bonjour, Je m’appel Fiou9 et je me promène sur votre serveur depuis quelques mois. J'aimerais bien obtenir le statut de citoyen question de contribué un peu plus à la communauté. Je possède une petite maison sur Navis et j'ai fait connaissance avec quelques joueurs de la guilde des Blasons d'Or et de la Baie Dryade. Section RP : Et me voici, dans ce monde presque parfait, mon rêve de bâtisseur, me promenant du nord au sud et d'est en ouest, de monde en monde. Enfin, je trouve l'endroit parfait, Navis. Je me suis choisi une petite ile sur lequel je me suis construite une petite maison, modeste mais avec plein de potentiel. J'ai maintenant décidé de demander le grade de citoyen auprès des Mages et des Dieux qui contrôlent ce monde. Mais pourquoi Et bien, je dois avouer que j'ai eu très peur. Il y a quelques temps de ça, le monde était devenue un néant, plus rien, pas de vie, pas de cube, que du noir. Heureusement, après quelques temps le monde est revenu et ma vie aussi. Intriguer par ce vide, j'ai décidé d'aller écouter les histoires dans les tavernes pour voir ce qui s'était passé. À ma grande surprise, les rumeurs disent que le monde de minefield reposerais sur une espèce de machine appelé "serveur" et quel le "blackout" serait dû à quelque chose appeler "DDOS". Absurde, selon moi il s'agit d'une expérience fait par nos Mages et/ou Dieux qui aurait mal tournée. Nous nous serions retrouvés dans un univers parallèle pendant un certain temps. Et afin d'éviter que tel accident se reproduisent, je désire devenir citoyen afin d'apporté un soutien financier, par le moyen des taxes, aux expériences de nos Mages et/ou Dieux pour éviter que ces expériences nous renvoie dans un monde vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeshieldx Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Trés bon RP je soutient sa candidature pour devenir citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens plussoyer la candidature de ce sympathique voisin qui nous apporte un vent de fraîcheur québécois avec son accent, son humour et ses recettes de cuisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour Joueur très sympathique, beaucoup d'humour, on passe de bon moment quand il est la sur mumble Je soutiens cette candidature Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Fiouuuuuu ! Rien à dire, j'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés