Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan Gather

Ghater
 Partager

Messages recommandés

Pseudo/Prénom :

Gather11/Raphaël

Pseudo InGame :

Gather11

20 ans

Liège (Belgique).

bien que je me considère plus comme un soldat clone. Je suis un fan de Star Wars et je collectionne des trucs Star Wars(jeu vidéo,vaisseaux,etc...) actuellement.

Je suis un féru de création de maison, je passe mon temps à construire des maisons(sur minecraft gratuit) , et c'est pour ça que j'ai tout de suite accroché à Minecraft, qui propose un totale liberté de création ! Je pourrais me décrire comme créatif, parfois geek, généraux,très sociable et courageux. C'est pas avec moi qu'il y aura des engueulades !

Je joue à Minecraft depuis mi-mars, très régulièrement (à raison de 3~4h par jour, tous les jours) et je pense m'y connaître suffisamment pour entrer dans vos critères. Je me défini plutôt comme un architecte, un urbaniste. J'aime trouver des endroits impensables et construire toute une ville dessus, comme sur des falaises ou dans une grotte immense.

Si j'ai choisi Minefield, c'est avant tout pour son monde, sa carte, et toutes les infrastructures qui y sont déjà construites.

J'incarne un soldat clone dans Minecraft(un peu comme ceci:http://www.douggoodman.net/clone%20trooper.jpg) je l'ai trouvée sur Miner Need Cool Shoes. et il est super bien fait mais pas de fusil de Star Wars mais des épées,pioches,etc...

Mais,je vais incarnez quelqu'un d'autre pour jouer dans votre serveur(si vous m'obligez,je vais le faire ;) )

Je suis prêt à m'investir à fond dans la communauté, autant sur le forum que sur le serveur (bon certainement plus sur le serveur). Je suis prêt à aider également, si vous avez besoin d'un coup de main dans de grosses tâches (nettoyer un terrain, , ramasser des steaks, ceux des cochons du moins, etc.) et à apporter ma contribution à ce serveur qui m'a l'air fantastique !

Partie RP:

C'était un Jeune enfant dont le nom étais Jean son tonton travailler beaucoup au bucheron a sont 18eme anniversaire.

Sont tonton lui donna une hache est l'emmena avec lui dans un bois de sa ville natal .Ensemble Comment sa a couper des arbres Puis au bout de 3h de travaille fatiguent sont tonton est lui donna un dernier coup assez fort dans le tronc est fais tomber l'arbre au sol.

Puis les deux resta les deux yeux grand ouvert en regardent toute le tronc qui étais derrière. Le tonton Redonna des coup de hache est pris toutes les bûches quille Pouvait est Commença a remonter le bois mes une violente tempête apparu sur la ville. Sont tonton commença a S'épuiser de courir il s'arrêta regarda sont neveux lui donna toutes les bûches qui lui dit de courir sans s'arrêter ni regarde dernier . Il courue jusqu'au bout est sortie de ce bois en destruction. Il a attendue sont père Jusqu'à que le bois soit détruits.

Une fois Fini il est retournée Chez lui sans son tonton est donna toute les bûches a sa tantes il ces toujours dit quille ne retournerais pue jamais dans les bois il quille se passera le reste de sa vie a combattre pour toute la haine quille ressent. Puis a ces 31 ans un envahissement de creeper se déclara dans sa ville il décida de s'engager pour combattre est protégé sa ville. Le seul souvenir quille avait de sont tonton était la Statue que sa tante est lui fut en L'honneur de son tonton.

Mes les creeper arriva plus vite que prévue il réussit a passez la porte détruis toute les maison tue tout le monde sur leur passage en explosant. Jean Pris dans une explosion et tombas devant la statue de son tonton essoufflé il tombas dans le comma le lendemain il repris connaissance . Il ouvra les yeux est vie la statue de sont tonton détruite en cendre il resta que des miette. IL se releva chercha sa tante dans les décombres de son ancienne maison il ne retrouva un corps brule est sue que c'était sa tante la seul chose quille lui rester.

Il pris son épée partie de sa ville natal a la recherche d'un nouveau logement pour un jour se venger de tout le mal que on lui a fais...

Je ne vois pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je trouve votre serveur très intéressant et que je me ferais un plaisir de rejoindre une telle communauté, parce qu'elle est vivante, conviviale et très sympa !

Bon jeu a tous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...