Drakcide Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir je vous parle depuis un ordinateur d'un ami, je voulais vous prévenir que je ne peut plus me connecter car mon PC portable est HS (la cause viens de mon frère qui a sauter de dessus et se n'est pas une blague) je pourrais répondre sur le forum presque tout les jours car je vais chez casiment tout les jours pour faire mes devoir de collégien . Donc après cette info je veux vous demander : avez vous des ordinateur portable a me conseiller ? Cordialement Drakcide Ps : je reste dormir chez lui . Ps2: je n'aime pas parlez de ma vie . Ps3 : aidée moi sil-vous-plait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ça dépend de tes moyens, tu veux un ordi de jeu (= cher), bureaucratique (= ordi pour bosser, et seulement pour bosser) ou multimédia ( bon pour regarder des films, une bonne puissance pour les jeux, mais ne t'attends pas a jouer a crysis avec les graphismes au max)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'ai 500 allez 600 possible polivalent quoique multimedia plus de 15 pouce genre un 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu as les moyens, je te conseille un HP! Pourquoi? - Bonne qualité - Polivalent - un SAV très bien - suivant le modèle, je te racontes pas la qualité graphique (genre le mien quoi (désolé, me rappelle plus de la ref. (ceux qui connaissent: Ordi de cet année, 8Go de RAM (existe en 4) 1To de disque dur Ecran full HD led et tout le bordel, intel i5, w7.....) Bref, je trouve que ce sont de très bons ordis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'avais l'idée d'un HP en effet mais tu vois je ne suis qu'un collégien de 14H j'ai besoin d'un truc polyvalent 320 Go me suffit attend je te donne le site et dis moi le polyvalent le meilleur http://h41112.www4.hp.com/promo/homelaptops/fr/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 sinon tu as aussi ces 2 samsungs que j'ai trouvé sur pixmania un avec un ecran 17" : http://www.pixmania.com/fr/fr/8982094/art/samsung/r730-e7p-c3380.html?article=8982094&affiche=accessoire un avec une carte graphique un peu plus puissante: http://www.pixmania.com/fr/fr/8982170/art/samsung/rv511-e7p-c3380.html?article=8982170&affiche=accessoire#pix-review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi j'ai deux conseils à te donner : Soit tu veux une toure et dans ce cas là tu peux aller chez un revendeur independant qui t'en fera une sur-mesure (c'est à dire qu'il te mettra les pièces optimales pour repondre à ton besoin) Soit tu veux un ordi portable et dans ce cas la je te conseille de te tourner plustôt vers les asus car ils font partits des meilleurs sur le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouais, mais dans ce cas, si tu veux une tour, va faire un tour à http://www.materiel.net/home.html, il peuvent assembler le pc de tes rêves pour un très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ok merci a tout le monde j'ai fais mon choix je crois que je pourrais l'avoir dans une petite semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut, alors moi j'ai eu un PC portable il y a environ un an, il est récent et me convient parfaitement dans tout ce que je fais : Jeux, film, bureautique, musique, movie-making bref ... Il est assez polyvalent et puissant. C'est un asus X72J comme le X52J mais avec un DD de 500 Go, un écran un peu plus grand, 1 Go de mémoire dédiée à la carte graphique, voilà et sinon le reste est pareil que le X52J à part le prix (50 Euros de plus environ ou 100 je sais plus). Les gros plus de ce PC - les HP intégrés Altec Lansing SRS premium sound qui sont d'une qualité et d'une puissance incroyable - Le micro et la webcam integrés qui fonctionnent parfaitement sans aucun paramètre à modifier ou quoi c'est déjà tout fonctionnel et leur qualité qui est très bonne. - Son écran qui est assez grand pour un PC portable Voilà franchement c'est un PC classé dans les multimédia je crois Lien du X52J : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/ ... or=al-47-6[comparateur]-60028[cherchons]-[beezup]-[cherchons]-[ctxt]|[ht] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oui il est bien mais la je crois que sa va durée un peu plus de temps car pour l'instant j'ai 300 il me manque 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, tes parents peuvent pas t'aider ou te faire crédit ? Ou alors tu bosses pendant genre 2 semaines et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ou alors, bosses un mois, ramènes 8-900 euros, et fais toi plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Mouais je vais leur demandais pour un credit de 10 000 euros sur 35 ans non je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 ^^ fais gaffe aux interets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ^^ fais gaffe aux interets ! Avec les parents y en a pas c'est ça l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 (modifié) . Modifié 27 mars 2020 par Sazanamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ok merci de cette remarque je prenderais surment un asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je plussoie sazanamy pour cette remarque et je t'encourage vivement moi aussi à t'acheter un Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés