Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - toinedu33

toinedu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis minecraftien,

Je me présente je m’appelle Antoine, j'ai 16 ans (1ereS) et j'habite a Bordeaux. je pratique le rugby dans un club et j'aime le foot et le sport en général.

J'ai découvert minecraft en janvier, grâce aux vidéos de thefantasio974, et j'ai tout de suite accroché. J'ai du passer 13 h le premier jour. Je ne voyer que des cubes ! Mais depuis je réussi à jouer plus modérément a minecraft. Mais ma passion est toujours présente :) .

J'aimerai devenir paysan parce que j'aimerai rencontrer une communauté sympathique. minefield étant l'un des plus gros serveur francophone, j'ai plus de chance de rencontrer des joueurs avec lesquels je pourrai m'amuser sans prise de tête.

J’aimerai également participer a un projet communautaire parce que je ne suis pas très bon en construction mais je veux quand même me dire en voyant le projet terminer que j'ai quand même réussit à construire sa avec des gens que j'apprécie.

Trêve de blabla, passons au RP :

L'homme avança. Il était vêtu d’un long manteau de lin et un chapeau qui recouvraient une partie de son visage, mais on voyait comme même une large cicatrice sur sa joue. Comment s’était t’il fait cela ? Tous les habitués de la taverne s’interrogèrent.

« - Qu’est ce que je vous sert ? »

L’homme resta immobile. Quand tout a coup, Fapo s’écria : « C’est le tueur en série dont tout le monde parle, Nira l’exécuteur »

PLOUUFFFF

« Qu’est ce qui m’arrive ? demanda toine

-Réveil toi il est temps de rentrer, lui répondis Douna, sa meilleur amie,

-Tu étais obliger de me réveiller avec un sceau d’eau ?

-Oui tu ne te réveiller pas ! En plus ton père t’avait dit de tenir la taverne »

Toine parti a reculons. A mi-chemin, il aperçu une lueur inhabituel au loin. Toine compris tout de suite. Il se précipita et arriva rapidement au village qui était assailli par les flammes.

La taverne familiale était en feu. Ses parents étaient morts.

Agé maintenant de 22 ans, il a décider de parcourir le monde en quête de vengeance a la poursuite de Nira.

Fin du rp

Comme vous le voyer, l’écriture n’est pas mon fort. En espèrent que je sois un jour accepter

Toinedu33

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...