Yolt Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 TADAM ! Un jour Yolt dit que l'amphithéatre soit, et l'amphithéatre fut. Le batiment: L'entrée: Vue de haut: Vue de la scène: Cette merveilleuse construction a été réalisée par MOI (en même temps vous vous en doutez, quoi que ...), Lagache (sans son soutient l'amphithéatre serait décalé d'un cube sur la gauche ^^), un peu ornigo (qui a foutu n'importe quoi , mais bon on le compte quand même) et de Seleniia qui nous a fortement encouragé ( ). Maintenant quand on aura une annonce à faire, ce ne sera plus dans un coin pourri mais dans l'amphithéatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouaaaai !!! un amphithéatre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Et bah, énorme travail! Un grand bravo, il est vraiment joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je veux pas faire mon rabat joie, mais l'entrée fait un peux petite par rapport a la splendeur de l'amphi EDIT : me reste plus qu'à faire un concert et je vivrai heureux sur minefield (mais je dois d'abord apprendre a jouer et me procurer du vrai matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'veux pas embêter hein ... quoi que si, mais là n'est pas la question. J'aime pas l'eau autour de la scène ... pourquoi ??!! très simple : - Je suis mort noyer après une armada de groupies voulant toucher Yolt lors de son interprétation de l'hymne du Fortin. - J'ai vu des choses horribles pas loin de l'eau, entre Yolt et Ma coloc' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi justement j'aime bien l'eau, ça fait un peu douve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Super Amphi bravo l'ami Petite suggestion, il ne devrait pas y avoir de pont reliant la scène aux estrades. L'entré de la scène devrait être situer en l'arrière de cette scène avec pourquoi pas, une petite loge sympa ! De cette façon, la rock star, ferais sont entré triomphante quand toute la publique serait en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Très jolie amphithéatre, j'y jeterais un coup d'oeil, IG, quand je pourrais ! Sinon, il est vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Très très bonne idée de killmore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Très très bonne idée de killmore ! Killmore si tu nous voit de là où t'es cousin On pense à toi...yo... (j'aime son pseudo : tuer-plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés