Andurinel Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Non, le maître n'était pas content. Non, Andurinel n'avait pas été à la hauteur. Ses anciens maîtres n'avaient pas brisés ses chaines, l'administration Stendelienne ayant refusé sa demande d'indépendance. Non, il ne souhaitait pas s’embourgeoiser dans les rues de la cité mais au contraire, en quitter vite les alentours et s'installer définitivement au sud... Voilà déjà quelques semaines qu'il s'était agenouillé devants le Seigneur Aelfyr, faisant fi de ses obligations de serf et de paysans. Après tout, ils ne l'avaient sortis de la rue que pour pouvoir aisément l'exploiter. Une main d'oeuvre facilement influençable et demandant peu pour exploiter la terre. Bientôt, c'est eux qui seront exploités, leurs mains fragiles travaillant fastidieusement la terre. Mais pour que ces rêves de grandeur et de puissance prennent forme, il devait en premier lieu renoncer définitivement à la citoyenneté Stendelienne et abandonner ses droits et ses devoirs. Une compensation financière envoyé à ses maîtres "officiels" devrait suffire. Les Helliens, quand à eux, ne s'embarasserons pas de paperasse. Toujours assis sur son bout de roche, éclairé par la lueur de la lave, il effritait doucement le tabac à pipe récupéré sur le corps du nain. C'est bien l'une des rare choses pour lesquelles ils ont du gout. Maladroitement, après avoir lentement fumé sa pipe, il ouvrira un petit pot d'encre, y trempant une plume et commençant à écrire d'une main maladroite sur un bout de parchemin jauni. Monsieur le maire, En premier, je souhaite vous témoigner ma gratitude pour l’accueil que la ville de Stendel m'a accordé, m'aidant à rapidement sortir de la misère, me confiant à des maîtres justes et bons. Toutefois, je ne suis plus en mesure d'exercer mon travail auprès de mes maîtres, ayant trouvé un emploi bien plus rémunérateur et émancipateur dans les ville de Midgard et de Wolvein où j'ai eu l'occasion de créer et bâtir plusieurs bâtiments de ces cités naissantes. Afin de rendre plus aisés les conditions de mon travail, je souhaite donc demander la nationalité Helienne. Ayant désormais une source de revenu, une situation stable et un logement, je souhaite donc acceder au statut de voyageur et m'extraire de la servitude. En esperant que vous prendrez ma demande en considération, Je vous prie, Monsieur le maire, d'accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués. Andurinel Il cracha au sol, presque dégoûté par l'hypocrisie de son courrier. Il se lèvera et prendra la direction du portail afin de quitter le Nether et transmettre la missive à un messager qui la portera à Stendel... **** Voilà donc pour le RP. Pour ce qui est du reste...quoi de pertinent? Je suis un étudiant en économie de 21 ans, et c'est la seule info à peu près pertinente sur moi IRL, à mon sens (et encore). J'ai rejoins depuis déjà quelques semaines les Fils du Nether et ai participé à plusieurs projet et suis à l'origine de 3 immeubles de Midgard et une maison de Wolfein dont les screen suivent: (Vu la taille des batiments et la disposition de la ville, j'ai pris les screenshot avec quelques difficulés pour voir un bon angle. Les batiment étaient déjà achetés, il n'y a pas d'images de l’intérieur, aménagés par les propriétaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut Je valide ta candidature, te voilà Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés