Ayzhil Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau et je compte postuler dans une semaine pour être paysan. Alors je voudrais savoir choses : - Où est la FAQ ? ( J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvée, je suis peut-être pas malin mais on ne la trouve pas de façon instinctive, du moins ) - Suis-je obligé d'avoir acheté le jeu pour jouer ? ( Aucun moyen d'y participer avec une version gratuite ou autre chose du genre ? ) - Pourrais-je construire une maison ? En ville, en campagne, sur la mer ? en l'air, sous le sol ? Merci d'avance pour vos réponses. Ayzhil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 la faq est hors service le jeu est obligatoire pour jouer en multi sur minefield tu peux construire une maison hors des villes librement, tant que tu n'est pas sur l'emplacement d'un chantier. (et certains villes ont des territoires très étendus, se mettre hors de la zone construite ne signifie pas être hors de leurs frontières) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, La FAQ marche très bien et répond à 98% aux questions posés par les vagabonds ! Et voici, une FAQ pour la deux, une ! -> faq.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ah j'avais pas vu qu'elle avait été mise là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzhil Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Jeu obligatoire, merci, mais pas de version gratuite ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Pour jouer en multijoueur, donc sur Minefield, il te faut une version payante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrakN Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, La FAQ marche très bien et répond à 98% aux questions posés par les vagabonds ! Et voici, une FAQ pour la deux, une ! -> faq.php Mouais ça c'est la faq incluse avec phpbb, la vraie de Dunidan est bel et bien hors-service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ah donc j'avais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Tu n'as pas tord, mais néanmoins en attendant que Dunidan fasse la FAQ pour Minefield, tu peux t'aider avec "Découvrez Minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzhil Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Juste, si le serveur affiche "Connection Lost : End of streaming" c'est à cause du serveur, ou de la version de minecraft possédée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, viewtopic.php?f=31&t=13477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés