Aller au contenu

[Accepté]Redemande candidature paysan - MrGous

MrGousen
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour c'est encore moi MrGous pour une redemande de candidature,

Bon je vais essayer d'en dire plus sur moi (et de refaire un RP correct).

IRL: Je me prénomme Edouard J'ai 14 ans (15 dans 1 mois). J'habite au sud de la Belgique dans la commune de Virton, mes loisirs son le VTT, Minecraft, mon chien, mes amis et l'école. J'étudie dans l'informatique pour allé plutart à la Haute Ecole Albert Jacquart pour commencer à faire de l'infographie (création d'image 3D, jeux vidéo, ect), j'aimerais créer des jeux vidéos même si ça ne se fera pas du jour au lendemain :) . Je vais souvent avec mes amis au cinéma car j'aime bien sortir et faire de nouvelle rencontres.

Vie sur le pc: J'ai découvert Minecraft avec les vidéos de TheFantasio974 et Boblennon, et j'y joue depuis plus ou moin 3 mois (je jouais chez un ami avant). J'adore construire des maisons dans le style Azuriennes (voir d&cube sur chaîne de fanta).

Je vous demande a devenir paysan car c'est un métier qui peut être assez fun. Je pourrai aidez les ceux qui aurait du mal avec des ressources ou les aider a construire leurs maisons. Je me connecte presque tous les jours à minecraft, souvent vers le soir. En fait j'aimerais apporter ma pierre a l'édifice. J'aimerai aussi me faire des nouveaux amis sur ce grand serveur.

Mes Projets: J'ai de bonnes idées de construction à mettre en oeuvre. J'aimerais aussi m'installer dans la ville d'Azur car c'est une magnifique ville dans le genre que j'aime. Un des mes autres projets est d'aider les autres (escuser moi si je me répete) en aidant les nouveau, reconstruire des batiments, donner des ressources aus plus pauvre (si j'en aurai les moyens).

Mes raisons de venir sur Minefield: J'ai visité plusieurs ville en tant que vagabond et j'ai trouvé ce serveur magnifique. J'y vais presque tous les jours à la recherche d'une nouvelle ville et j'aimerais bien m'installer dans une d'elles.

RP: Un beau jour, un naufragé s'échoua sur une île inconnue à ce jour. Lorsqu'il se réveilla, il découvrit cette manifique île et décida de s'y installé le temps que les secours arrive.

Notre héros ayant construit son abri, se coucha à même le sol mais ne trouvant pas le sommeil se fabriqua une torche et sorti de son abri pour découvrir cette île plein de mystère.

Après 30 minutes de marches, il découvrit une grotte qui l'intriga. Il pénétra dans cette grotte sombre. Apres avoir marché et marché dans le noir sa troche s'éteigna il éssaya de trouvé du charbon mais il faisait trop noir et il ne pourrait pas trouvé la sortie. Il passienta plus de 20 min dans le noir puis entendit de drôle de bruit. Au début il pensa que c'était son imagination mais non, les bruits se rapprochère et devennère de plus en plus fort. Il plissat des yeux pour essayer de mieux voir ce qui se rapprochais de lui si lentement quand soudains une chose monstrueuses lui bondit dessus. Il eut le temps de se dégagé puis sorti de cette grotte par je ne sais quel mirracle retourna dans son abri et s'endormit. A son réveille il était sur son bateau qui avait chaviré mais se rendit vite compte que tout ceci n'était qu'un mauvais rève.

J'espère que vous avez apprécié mon RP et que vous allez m'accepter sur votre magnifique serveur.

N.B:J'ai lu les règles et je les approuves, désolé pour les fautes d'orthographe dans les textes.

A bientôt sur Minecraft, MrGous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...