Thebeardyhero Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour tout le monde ! Je ne veux pas faire d'erreurs en disant que j'ai bien fouillé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet qui suit : Je me demandais si les monstres étaient présents dans MineField. Je suis plutôt du genre à partir a l'aventure, chasse aux monstres et découverte de donjons/trésors. Donc, je voudrais savoir si ce genre d'activité est possible sur MineField. Merci Beaucoup! ThebeardyHero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Les "monstres" sont actifs sur les mondes de Nubes et du Nether ! Mais pas sur Stendel et Navis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebeardyhero Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 D'accord, merci bien. Une chose encore (et je me sens piètre de demander cela ) Pour se rendre sur Nubes ou Nether, comment doit-on faire? Doit-on voyager jusqu'à cette zone ou un autre truc du genre que j'oublie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, En bref, pour allez sur Nubes, c'est simple ! Il faut (depuis le spawn) suivre la route du Château puis monter à la tour des mages où il y aura un portail ! Pour le Nether, il faut se rendre au Ragnarok ! PS: Passe paysan avant, c'est un conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebeardyhero Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Eh bien, j'apprécie franchement ton aide! Merci grandement pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés