nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour J'ai posé un cube feu, je reviens 2mn après, il avait disparu. Qu'est ce qui s'est passé ? (j'étais le seul à pouvoir agir dans le cubo où ça s'est passé). Y a t'il des endroits spéciaux où poser un tel cube ? (le bois par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est assez étrange, si le feu a bien pris normalement il aurait du continuer éternellement (grâce au plugin du serveur). Soit quelqu'un a éteint manuellement le feu (mais tu as l'air de dire que tu étais le seul à pouvoir le faire) soit il a été en contact d'eau (pluie par exemple). Sinon c'est un bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut, Sur quelle surface a tu posé ton bloc de feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Guyms, la surface sur le serveur importe peu, car le bloc ne peut pas se consumer (c'est pour ça que normalement le bloc de feu reste). Et si le bloc n'était pas inflammable de base, il n'aurait tout simplement pas pu poser le bloc de feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Re, Il me semble que le bloc sur lequel tu pose la flamme joue, et des fois elle disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 c'était de la cobble, et il y avait un bloc d'obsidienne juste au dessus. Bon après c'est pas grave, c'est pas super cher, mais j'ai pas envie que ça recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le bloc de feux ce consume indéfiniment uniquement sur du wood et de la netherack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 la laine aussi se consume indéfiniment ... c'est juste que la cobble n'était pas inflammable normalement (mais normalement tu n'aurais pas du pouvoir poser de bloc me semble, comme pour le verre ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 il s'est quand même posé le saligaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Hm effectivement, je crois que ça se consume que sur certain élément mais par contre je pense pas qu'on vérifie à notre niveau la type de bloc sur lequel le personne pose. C'est à dire que si effectivement ce n'est pas sur le bon type de bloc nous n'empêchons pas de poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Je confirme suite a des test aujourd'hui le serveur ne vérifie pas sur quel bloc nous posons la flamme, et elle ce consume sur certains blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés