Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Kadie

Kaddie
 Partager

Messages recommandés

C'était évidemment une journée magnifique. La pluie avait enfin cessé de tomber et le soleil s’efforçait désormais de sécher la boue sur mes souliers tout neufs. Outre la pluie bien sur, la journée avait vraiment bien commencé. Ah, il fallait aussi omettre le réveil quelque peu désagréable, une sale impression de gueule de bois et des souvenirs pas forcément très net quand à mon arrivée ici.

Mais tout cela n'aurait pas été si grave s'il n'y avait pas eu la queue. Oui, la queue. Cette énorme file d'attente qui ne menait à priori nulle part. Pour un homme averti, cette queue conduisait en fait jusqu'aux gardes douaniers dont la lourde tache était d'accorder - ou non - le droit de passage aux étrangers.

Le costume en teintes de bleu semblait être à la mode ce matin là parmi les étrangers déjà présents. Au loin l'un d'eux surement pris d'hystérie n'arrête pas de sauter partout tandis que son voisin de derrière mouline dans le vide avec un air étonné figé sur le visage. Décidant de tenter ma chance à la douane, je me joint à la file. Pas le temps de souffler que déjà le moulineur est sur moi : "komen tu fé pr avoir 1 skin" me demande-t-il sans arrêter de battre la mesure avec son bras, ce qui démontre - malgré son langage étrange - une indéniable intelligence et habilité en cet homme qui réussit à accomplir deux choses en même temps.

Heureux de voir quelqu'un s'intéresser à moi je continue la conversation :

"Heu... s'pas très RP ça comme question... :/

- é alor tu croi qu'té rp ac tn smiley ?

- Soit... Mais on est dans ma candidature et si je veux qu'ce soit RP, ce s'ra RP ! Namého m@rde à la fin...

- *censuré*"

Après avoir donc indiqué à cet individu où il pouvait aller s'acheter de nouveaux vêtements, j'entreprends de me morfondre dans cette incroyable activité qu'est : l'attente. Contempler les fourmis qui vont gaiement ou étudier les nuages, tout est bon pour passer le temps. Et ça marche. C'est enfin mon tour et je m'adresse au garde :

"Hola soldat, je me nomme Kadie et je suis originaire de 6.72.95.23 !

- ...

- Vous ne connaissez pas 6.72.95.23 ? C'est super réputé pourtant, une super bourgade d'au moins dix habitants, on formait une super communauté !

- ...

- Allez vous m'faites marcher là ! Vous avez forcément déjà entendu parler d'moi !

- ...

- Oh bon d'accord j'ai compris. Ben alors en résumé, je suis ici à cause de l'administrateur de notre monde. Épris de pouvoir et du contrôle qu'il avait sur notre ville la folie s'est emparé de lui. Après une épique bataille - je vous la raconterai un jour - j'ai du partir et me voilà ici, à demander l'asile dans votre monde."

Et ainsi donc, c'est moi Kaddie, élève ingénieur en informatique, accroc à Minecraft, de paysages, et de jolies architectures. Ces derniers temps je me suis passionné pour Portal 2 ce qui m'a un peu retardé, mais après avoir enfin quitté notre petit serveur Minecraft entre amis pour cause de lags et de surpopulation je viens candidater (le verbe n'existe peut-être pas, il n'en est pas moins joli !) ici afin d'avoir la possibilité de poser mon cube dans un monde et des villes durables, avec un vrai "background", de la vie, des règles et toussa toussa.

De voir autant de candidatures postées en une seule journée m'a un peu refroidi et quelques idées que j'avais pour ma présentation RP sont passées à la trappe histoire de faire court et simple, j'espère toutefois que cela vous plaira.

Grand fan de Fantasy et de jeux vidéos (amoureux en secret de Terry Pratchett, mais chuut....) je me suis un jour intéressé à Minecraft, ce jeu simplet dont j'entendais tant parler. Et malgré la répulsion de mes amis envers ces jeux (bouh c'est moche ça pue y'a 3 pixels trololol) j'ai persévéré. J'ai appris les bases du jeu grâce aux tutoriels de Thefantasio974 et après avoir bien tripper sur mon monde solo, un pote s'est laissé tenter et m'a rejoint dans notre premier monde multi. De fil en aiguilles nous sommes vite arrivé à une bonne dizaine de joueurs actifs (merci le pouvoir addictif de MC) mais notre manque de moyens et de motivation pour certains n'ont pas permis de continuer l'aventure plus loin, et le serveur est voué à rester un petit monde amateur, vitrine de Minecraft et ses possibilités gigantesques pour nos amis pas encore convertis.

Ce qui explique le pourquoi de ma venue sur Minefield. Comme je l'ai déjà dit je cherche un endroit où je pourrais construire des édifice dans un ensemble cohérent et le petit côté RP de New Stendel que j'avais découvert dans une vidéo de présentation du serveur m'as fortement plu. Bref sans plus blablater j'ai une envie de m'impliquer dans des projets à long terme afin de calmer ma soif de Minecraft et je suis persuadé que votre serveur peut m'apporter cela.

Si vous avez des questions, quelque chose qu'il faut que j'explicite ou autre, n'hésitez pas.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...