Atrack Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Yo ! J'ouvre aujourd'hui le premier concours de décoration d'intérieur Ondélien ! Les maisons se situe au Port des pêcheurs qui se trouve a Coté de l'entrée du Temple de Loutché et du Laboratoire. Règlements/Informations : - Seuls les Ondéliens peuvent y participer. - Il y a exactement 5 maisons a décorer. - Certaines maisons ont un bonus due A la taille et a la forme de ces dernières. Ce bonus s'additionera a la note donnée par le Jury. - Ces points bonus sont gardés secret, pour moi même, pour éviter que je Jury note les maisons en fonction des Bonus. - Le Jury est composé De Kimhary, Nothsa et Itary. - Tous les blocs sont autorisé. - Vous ne pouvez décorer QUE l'intérieur et vous ne pouvez pas modifier l'architecture de la maison. :diamond: Le 1er prix est un diner au restaurant du port : "Au vieux loup de mer", en tête a tête avec Itary !( A savoir : Entrée : 2 Pains , Plat : 5 Cote de porcs grillé a point et enfin en Dessert : Un bon gros Gateau ) :diamond: Vous y participez ? Merci de poster en réponse votre participation ainsi que le numéro de la maison que vous allez enjoliver ! Bonne chance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je souhaite participer au concours et souhaite décorer la maison 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je souhaite moi aussi participer avec la Maison n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'prend la maison 2 NIARK à Moi les paiiins ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjon21 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je désire participer aussi. Je prendrais la maison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Malgres mes faibles tallents d'architecte, je m'occupe de la 5. (à moi le dîner en tête à tête avec Itary... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Arf trop tard ! Bonne chance aux participants alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés