Shady212 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour. Je suis Shady212, paysan. Ici, je poste ma demande pour devenir Nevain. J'ai lu le règlement, le fonctionnement de Nevah, et je pense remplir les critères pour en devenir un habitant. En revanche, je ne sais absolument pas comment me servir de Mumble, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'expliquer comment maîtriser cet outil. Si je deviens Nevain, je serais calme, paisible, je voudrais construire une demeure assez vaste car j'ai le matériel pour. Je m'attacherais a cette communauté et en deviendrais l'habitant le plus aimable possible. Merci d'avoir lu ma demande certes courte, mais riche d'arguments. Shady212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour Shady212, Tout d'abord pour être accepter a Névah il faut absolument que tu est un micro et Mumble je t'envoi donc le tuto viewtopic.php?f=36&t=3111&hilit=tuto+mumble ensuite sache que tu ne peut pas construire ta propre maison a Névah les maison son vendu entièrement construite et ce qui posséde les habitation assez vaste sont les plus haut gradé de nevah. Mais a part sa si tu possède l'age nécessaire c'est a dire 15 ans et plus si tu est actif et motivé je peut éventuellement te vendre une habitation. Cordialement, Xaldrin Consul de l'économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady212 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je peux être sur Mumble, déjà... Peux-tu m'indiquer la position de Nevah s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Nevah ce trouve en x: -620 et en y: -700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shady212 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci. Pourrais-je alors devenir Névain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 contact moi sur mumble pour en discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés