maxi1134 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour on vient de m'apprendre que je doit poste rici pour pouvoir continuer la route qui relie ma maison a stendell qui est situer assez loin ( a l'emplacement du projet bedrock ) donc j'aimerais avoir l'autorisation de faire ma route l'emplacement sera fait au fur et a mesure alors je ne peut vous donner le trajet exacte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop de projet pour l'instant pour mettre en place une route. Je vous conseil d'attendre la fin des projets du mois de Janvier pour lancer la construction de votre route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Mais elle est déjà a moitié achevé et aucun projet na lieux dans le coin de la route :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 LA fin de janvier approche j'aimerais savoir si on peut reprendre les travaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aimerais obtenir le tracé de la route et sa composition rapide en coupe pour valider sont avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Le tracé et visible sur la carte en gros ca va continuer en ligne droit et passer sous la mer. quand a la composition elle est de 3 dalle de largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'est la fin du mois de janvier j'aimerais donc savoir si je peut continuer ( on ma dit d'attendre la fin de janvier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 LE tracer http://img718.imageshack.us/i/62712145.png/ Il y aura un tunnel sous la mer En passant une route ( moche et fait a l'arrache ) est apparue sur mon tracer et c'Est connecter a la mienne et a tout j'aimerais donc savoir si ya moyen de l'enlever du moins par la ou la mienne doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Peut être que, rentrer en communication avec les personnes qui habitent entre chez toi et Stendel afin de proposer un projet commun aurait plus de sens et donc de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je ne veut pas le faire remarquer, mais il y a déjà un tracer de route 5 cubes plus haut reprenant exactement cette route. Donc je ne voit pas l’intérêt de ce projet, et c'est le raison pour lequel je vais définitivement le refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Celle a 5 cube plus haut ; elle est fait a l'arrache avec aucun esthétisme . et elle est même pas officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 En gros ca veut dire : FAite une route sans le demander , mais si vous demandez on vous dit non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Non seulement raccordez vous sur l'existant, je vois une route déjà proche de la ou doit passer le tracer de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 LArian ta vue leur passage de mer ? il font flotter des block a la surface de l'Eau ! moi je propose un jolie tunnel bien fait pas a l'Arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu pourra faire ce que tu voudra après validation de ton projet et après la fin de ton ban d'une semaine pour insulte. Ton collègue de galère à la même peine (FabienLoutre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi1134 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah oui debile , Quel insulte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés