AncientTales Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour UN autre problème s'offre a moi, bien entendu -,- Lorsque je joue il m'arrive que le jeu plante et que mon écran minecraft devienne tout noir.. Je dis reco/deco et c'est mauvais Quelqu’un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 probablement un crash de minecraft. Joue peut être avec les options vidéos, regarde si ton java est à jour, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AncientTales Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Justement, j'ai désinstaller Java et j'ai mis tout mes drivers à jour..Je réessaie et si je t'en reparle Aussi j'ai un autre probléme..sa m'arribe de tomber dans le vide quand la map Se charge ou que je fais /spawn.. C'est normal? sinon j'ai un autre problème lorsque j'entre dans le portai pour allez à nubes, dans la tour a new stendel.. ça me déconnecte et me dis d'aller sur http://www.minecraft.fr:2000 Edit:meme probleme pour le portail mais pour l'écran noir ça ne me l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés