Drakium Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour a tous, je joue a Minecraft depuis 3 mois maintenant et j'ai décidé de voir a quoi ressemblait minefield. mais lorsque je veux me connecter avec le jeu, il y a ça (attention c'est long) : "Internal client error: java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 400 for URL: http://.....(s'en suis une longue adresse internet) Alors voila j'espère que sa peut se réparer en tout cas merci d'avance! PS : j'ai beau regarder dans tout le forum, personne na de probleme similaire au mian mais si jamais jai spamé, j'en suis désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, As tu la version payante du jeu? As tu ton java a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakium Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui jai la version payante et je pense que mon java est a jour je vais regarder quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu peux aussi essayer de relancer ou même retelecharger le launcher minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Problème Minecraft.net . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittle37 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour , Je ne peu plus me connecter sur le serveur Minefield car j'ai était banni après une raison encore inconnu . Je m'était connecté (en simple visiteur) et après avoir vue pleins de maison détruite j'ai demendé dans le chat "Pourquoi le serveur est tout cassé ?" et juste après je me suis fais banni J'aimerais s'il vous plait me faire débannir car j'aimerais beaucoup jouer sur le serveur Minefield . Cordialement Skittle37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Il y a eut le retour de Stendel depuis, est tu toujours ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittle37 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ah non sa me met "Outdated Serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lit biens les new, il faut télécharger le launcheur Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittle37 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés