Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Julien40510

julien40510
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, a toutes et a tous Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientot 15

Je joue a Minecraft depuis environ 2 mois je ne faisait que du solo, jusqu'au jour ou je me suis dit mais Julien t'a jamais fait du multi.

Alors je me suis mit a la recherche d'un serveur Parfait.....avec un grand P !!!

je chercher et je chercher sans jamais trouver LE serveur !!

Et un jour je suis tomber sur le site Minefield.fr.

Et ce serveur je le sentais bien, mais quand je dit bien c'etait vraiment bien

Deja rien que l'intro " Minefield.fr, le plus grand serveur francophone du jeu "

Je me suis dit que je l'avait trouver CE serveur que j'attendais depuis temps.

Alors je me suis inscrit et commenca a jouer ..............Et la O_O...Je vit la beaute de ce serveur. Je compris tout de suite pourquoi ce serveur etait le meilleur !!!

Voila pourquoi j'aimerais devenir paysan et pouvoir aider ce magnifique serveur que j'apprécie énormement.

Minefield accepte moi comme je suis et donne moi des ailes, je ne te decevrai pas !!

Julien40510 un amoureux de Minefield !!!

Une silhouette rentra dans la salle de l'audience du château, et s'agenouilla devant le trône

-Ma Déesse je suis aller,comme vous me l'avais ordonné, quérir les informations concernant les serviteurs de notre Seigneur à tous.

Les éclaireurs noires ont pu observer nos fidèles dans leur quête de pouvoir.

Certains d'entre eux semblent assez puissants et cruels pour rejoindre notre ordre et entrer dans la demeure de notre Seigneur sur Athlèa"

Une voie féminine répondit :" Sont ils prêt à exterminer jusqu'au dernier tous ces faibles qui ternissent notre monde ?"

L'homme lèva alors les yeux

-D'après les rapports , j'en suis persuadé. Je pense même qu'ils seront ravis d'être les principaux acteurs de la purification de notre monde, ma déesse.

La femme caressa alors son anneau délicatement et songea longuement

-Bien , déposer le rapport, vous devez vous préparez, l'échéance est pour bientôt"

L'homme se redressa et salua la dame tout en reculant doucement

-Oui ma déesse

-HALTE !!!!

La femme se leva et saisit le parchemin devant elle, le déroula et entama la lecture de celui-ci

La pierre rouge de son anneau commença à luire légèrement, puis la femme se parla à elle-même

-Je vois... certain d'entre eux sont devenues vraiment très fort !

Les années de souffrance et de combat ont forgé des serviteurs à votre image, cruel et impassible ! Je reconnais quelques uns de ces noms.

Ce monde connaitra la pureté par la force ! Nous anéantirons tous ces misérables larves.

-Je vais envoyer des éclaireurs à leur rencontre Déesse, s'ils ne reviennent pas je serais qu'ils seront dignes d'accomplir votre volonté !

-Elle replia le parchemin et se leva...Elle annonca " Julien !!! "

-Oui Déesse !

-Je suis fier de toi tu ne pas décu, mais maintenant tu vas mourir comme tous ces autres gens

-NOOOOOON !!!! Trahison !!!!! ^^

Et c'est ainsi que Julien revit sous un autre nom a Stendel Magnifique Ville sous le Royaume de Minefield dans l'idée de vouloir se venger...

Mais il n'y arrivera pas comme ca.

-Il va devoir passer de grade

-Accomplir de nombreuses mission

-Mais aussi aidée de nombreuse personne en détresse pour éspérer peut etre pouvoir les recruter dans ses rangs..Car il n'y arrivera pas seul......

A suivre !!

Désole pour le retard j'avais pas vue que vous demandiez un roleplay :/

Très sympathiquement Julien40510 !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...