Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Yoriel

Yoriel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Me revoilà dans la section candidature, mais pas dans la même, cette fois j'ai comme ambition de devenir citoyen afin de me soumettre à la 'taxe de Stendel' car oui, j'aime me soumettre.

Plus sérieusement, je vais vous expliquer ça comme il se doit et en bonne et due forme !

Structure :

Ma vie réelle

Suite de ma vie sur Minecraft

La suite de mon histoire [Partie RP]

Mes projets

Boite à bouse

1° Ma vie réelle

On reprend les mêmes et on recommence !

Je m’appelle toujours Louis, j’ai toujours 15ans et je suis toujours en 3éme.

Je fais de la natation tous les soirs, à niveau national.

J’ai connu minecraft il y a maintenant assez longtemps, depuis 3 mois. Grâce à un ami de collège, qui ne venait plus au bahut. Il nous disait qu’il était « sur un gros projet ». Je suis allé le voir chez lui, un après-midi et il m’a fait découvrir l’univers de ce jeu magnifique, en solo. Je l’ai acheté quelques temps après et j’ai découvert les joies du mode Multi (et les non-joies d‘ailleurs).

J’ai d’abord joué sur des petits serveurs, puis j’ai entendu parler de minefield, j’ai visité le serveur, puis suis devenu paysan. Maintenant je reviens avec plus d’ambition pour devenir citoyen !

2° Suite de ma vie sur Minecraft

Sur minecraft, je joue encore avec mon skin de "Clodo" pour choquer afin de me faire reconnaitre. Je suis maintenant dans la magnifique ville qu’est Nivalis, sur Navis !

J’y es construis ma paisible maison, avec ses sous-sol, pour le moins … charmant !

Je joue avec le pack de texture originale, qui est de plus en plus beau, avec l'évolution du jeu, je trouve.

Comme je l'ai lu, une somme de 1€ par mois de jeu devra être versée si je passe citoyen. Pour ma part, ça ne sera pas un problème, si l'on peut aider au développement, je suis partant. De plus, comme on aide le ‘staff’ et qu’on y gagne au niveau du jeu (Temps de jeu, PA), ce sera avec plaisir que je 'claquerai 'mon forfait !

3° La suite de mon histoire [Partie RP]

Rappel de mon précedent RP :

« Le petit Yoriel, âgé maintenant de plusieurs mois et mesurant 2 cubes de haut sur 1 de large, se baladait sur la belle ville qu’est New Stendel. Lors d’une après-midi fortement chaude, il décidait de se rafraichir près de la rivière de New Stendel. Mais il avait oublié que les courants étaient trop forts ces temps ci, au bout de quelques minutes de glissade, il tomba de la falaise, mais contre la paroi en verre, il découvrit un monde nouveau, un monde aquatique, beau, parsemé d’îles, déjà envahies par les Mexicains …

Tout comme ces Mexicains de première classe, il se mit à la conquête de ce nouveau monde, et ce rendit bien vite compte qu’il ne fallait pas qu’il reste seul. C’est là que son aventure commence … Il lui faudra trouver un compagnon pour se faire épauler dans la création d'un village, où chacun pourra s'autogérer. Si ce petit village fonctionne bien, ils iront agrandir ce petit village en ville, si ça tient toujours la route. Mais pour cela, le petit Yoriel doit déjà pouvoir casser ou poser un bloc. Là est le problème, mais si ces chers lecteurs modérateurs sont d'un avis positif, le petit Yoriel pourrait surprendre positivement, la plupart de ce merveilleux serveur. »

Suite de mon aventure :

Deux semaines plus tard, Yoriel avait trouvé une île enneigé, sur Navis. Avant toutes choses, il fit le tour de l’île … et s’y perdu.

Par une grotte naturelle qu’il avait trouvée en cherchant de la nourriture, il passa 3 nuits.

La 4éme nuit il se réveilla en quête de trouver de la chaleur humaine. A peine levé, il surprit une discussion entre un architecte et ses ouvriers :

«  Qu’est-ce vous foutez encore là, bande d’abrutis ?? Vous voulez que Nivalis soit reconnu de tous, Oui ou Merde ? »

Nivalis ? Yoriel se demanda ce que c’était …

L’un d’entre eux prit la parole :

«  - Biensur Monsieur, nous ne rêvons que de ça. Faire de cette ville un empire glacé et notre premier but, nous y laisserions la peau s’il le faut ! 

- Tant mieux que vous vouliez y laisser la peau, car vous la laisserez, misérables empotés ! Allez donc construire ces parcelles, en vitesse ! Et sans râler ! »

Yoriel savait maintenant où il était, il avait peur, trop peur que cet homme dont tout le monde craint le prenne comme l’un de ces serviteurs …

Il entendait les pas des ouvriers, et les suivait.

Un des ouvriers commençait à creuser, juste devant le jeune Yoriel, paniqué, quand ce dernier cria et se fut repérer.

A sa grande surprise, les ouvriers l’aidaient à remonter et ils lui proposa même de l’héberger, secrètement …

Plus tard, assis en face de la baie vitrée de la bibliothèque municipale, Yoriel regardait, paisiblement, les flocons tombaient sur la ville … Quand une voix, qu’il reconnu tellement le ton était sévère et autoritaire, lui ordonna d’aller sur le chantier.

Ne sachant que faire, Yoriel ne bougea pas, pétrifié …

L’homme s’approcha et, d’une violente claque à la figure lui dit :

«  Tu oses m’ignorer, moi, ton Maire ! C’est une honte, je vais te jeter du haut du dé a coudre, sale vermine ! »

Alors qu’il croyait faire un malaise, Yoriel entendit une voix, de son ami Guigeek, qui ordonnait au Maire de se retourner. Quand il s’exécuta, Guigeek, d’un coup d’épée, lui trancha la gorge d’un geste vif.

Après quoi, il aidait Yoriel à se redresser et l’amena à la mairie.

Au bout de quelques temps Guigeek décidait de reprendre la ville en sa charge.

Yoriel lui, avait bâtit sa maison dans une de ces fameuses parcelles, et les autres ouvriers avaient tous trouvés une place en ville.

Les connaissances commençaient à se faire, on entendait parfois un ouvrier crier sur sa femme, mais rien de bien méchant.

Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour ou …

4° Mes projets

Comme vous pouvez le constater, je suis sur Navis, dans la plus belle des villes enneigées.

Je souhaite participer à son amélioration, que ce soit du point de vue de son agrandissement jusqu’à l’esthétisme du paysage.

J’ai aidé nombres de vagabonds perdus, et ne cesserais de le faire, car pour moi c’est important. Tout le monde a débuté un jour.

J’ai comme ambition de créer un quartier sous-terrain, assez grand, c’est pourquoi il me faudrait pouvoir cuboïder plus qu’un bloc de 25x25.

Le reste me semble banale, je n’hésiterai pas à éditer si des nouvelles idées me viennent à l’esprit.

5° Boite à bouse

Ce que j’appelle «Boite à bouse» c’est tout ce que je n’arrive pas à placer ailleurs …

Je n’ai pas grand-chose à dire hormis que s’il manque du contenu ou autre à ma candidature, faites le moi remarquer constructivement, c’est avec plaisir que j’essayerai de l’améliorer !

Sur ce …

Merci de m'avoir lu,

Bonne journée/soirée.

Partager

• Créer...