Emocaplin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 en -134 140 sur navis (la maison la plus haute), j'ai été grieffé d'une bibliothèque et d'une bûche. Il semble que mon voisin Nomanoid à été grieffé également, j'espère donc que ce vilain anti-jeu sera puni rapidement! J'ai également constaté la disparition d'une pioche en diamant qui m'appartenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker-M Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Des screen ? Sans screen, personne ne peux t'aider :/ Parles en à un modérateur IG sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 moi aussi j'ai subit un grief du même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 oui je me suis fait grief mais j'ai déménager alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés