Potatoe Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour! IRL c'est Paul, je suis en troisième. Je sais que ça n’est pas beaucoup mais je pense que je suis à peu près mature (quoi on a le droit de rigoler de temps en temps non ?). J’aime les jeux vidéo bien sur, je joue principalement à des MMORPG(vous avez dit Wow ?), mais aussi à quelques FPS (COD, CSS entres autres). J’aime aussi la musique ( 7ans de piano ) et le sport(handball par exemple). Je joue à minecraft depuis 1mois et demi, depuis le premier Gaming live de JV.com sur lui. J'ai vu des tonnes de tutoriaux(fanta et bob compris bien sur !), j'en connais pas mal sur le sujet J'ai testé plein de serveur, mais j'ai toujours été grief!sniiff... J'ai construit un bateau volant, un arc de triomphe, une cité souterraine, une maison aérienne, une maison sous l'eau, mais aussi sur la terre ferme sa fait du bien ^^ Malheureusement aucun screen car le serveur à crash... j'aime les maison en bois, je hais la cobble (heureusement avec mon Gerudoku sa passe plutôt bien), me débrouille en redstone, et j'adore les minecarts !J'ai toujours aimé faire du commerce , de dofus à Wow en passant par Priceminister( et oui même IRL )Même sur CSS j'ai fait du trafic d'armes ! J'ai pas test sur minecraft, c'est l'occasion, surtout avec votre génial système de commerce ( j’ai dévoré votre guide XD) Minecraft est une révolution à lui tout seul. Parce que COD c'est bien, mais une mission ultra scénarisée/scriptée c'est pas toujours fun, et ça même si Activision en met plein la vue ! La réside le génie de Minecraft . Je peux enfin me détendre en construisant ce que j'ai envie et ça sa fait du bien ! Je me tiens au courant de toutes les maj et news sur Minecraft.fr. Vivement les avions et deltaplane !( 1.6 je crois) Pourquoi Minefield ? -Vous connaissez un serveur avec autant de monde (50 000 inscrit Oo) ? -Vous connaissez un serveur avec un site aussi bien fait ?(GG, il est tout simplement sublime !) -Vous connaissez un serveur avec une ambiance aussi cool, avec des admin/modo aussi sympa , qui même en dépit d’être en difficulté financièrement, et malgré les attaques, continuent tant bien que mal ?? -Vous connaissez un serveur 1er ( a bah non forcément là ) -Vous connaissez un serveur avec des évents aussi régulier ? -Vous connaissez un serveur aussi bien que Minefield ? Bon voila je crois que vous avez compris… J’ai fait un tour sur le serveur, il à l’air, non que dis-je, il EST GENIAL! Sur ce, que le cube soit avec vous et que votre volonté soit aussi forte que de la Bedrock ^^ =========RP========= P0tatoe, durant toute son enfance, avait été bercé par les contes fantastiques racontant l’histoire d’une cité flottante disparue depuis des siècle. Dans des temps lointains, cette cité était sur la terre ferme. C’était la capitale prospère de tout le royaume. Marchands de pains, de gâteau, de bois, forgerons, taverniers, marchands ambulants, tout allait bien pour cette magnifique cité. Mais une nuit funèbre, tout changea. La ville fut attaquée par une horde de monstre tous plus terrifiant les uns que les autres. Zombies, Creeper, Pigmans, Araignées, Joker. On raconte qu’ils avaient été transportés dans le monde humain grâce à une faille découverte par leur chef, le mage Trilak. Pris par surprise, les gardes de Stendel ne purent contenir l’assaut. Mais grâce à leur bravoure et leur courage, ils les repoussèrent pour quelque temps. Averti, le conseil suprême de Stendel tint conseil. Les mages Arcaniques furent alors appelés en renfort, et ceux-ci décidèrent de fuir la terre, pour gagner les airs. Mais malheureusement, il y avait un traitre parmi les mages, Trilak. Celui çi, furieux contre les pouvoirs grandissant de ses confrères, avait décidé de mètre au point un stratagème pour faire disparaitre Stendel. Mais les mages avaient eu la bonne idée de faire s’envoler celle-ci ! Une idée machiavélique de son cerveau machiavélique lui vint. « Je suis un génie ! » Il avait trouvé. Il allait modifier l’incantation pour rendre Stendel invisible des autres, et il allait faire dévier Stendel encore et toujours jusqu’à une destination inconnue même de Trilak. Ce fut magnifique. Un vacarme assourdissant. Tout à coup, la cité entière s’ébranla, et s’envola dans les airs. Décontenancés, les monstres s’enfuirent dans leur ancien monde. Le conseil était en liesse. Les habitants avait été épargnés, l’opération avait été une réussite. Mais Trilak se frottait les mains, car jamais les mages Arcaniques ne trouveraient de nouveau point d’ancrage. Qui plus est aucune personne sur terre ne pouvait voir ou Stendel allait. Depuis ce jour personne n’avait réussis à retrouver Stendel, certain l’ont même oubliée. ----------------- P0tatoe était fasciné par ces histoires. Un jour, son père mourut. Il lui légua une clé mystérieuse, et ses derniers mot furent : « Mon fils, un jour le portail sacré s’ouvira devant toi, ce jour la , tu passera une épreuve. Si tu la réussie, tu trouvera ce que tu a toujours désiré. Je sais que tu en ai capable.,mais si tu échoue, tu devra passer le restant de ta vie sans revoir ta mère., comme moi. Bonne…chance…m…on fils… Intrigué, P0tatoe ne comprenait pas. C’était la première fois que son père lui parlait de sa mère . Pendant 2ans, il ne compris pas, et finis par penser que son père l’avait fait marcher. Un beau jour cependant, la nostalgie l’envahit. Il chercha dans la bibliothèque le livre sur la légende de Stendel. Il regarda longuement la belle couverture du livre… mais…quelque chose clochait. Il avait déjà vu cette image quelque part… Mais oui ! C’était la peinture dans la cave de son défunt père ! Il descendit les marche quatre par quatre, et fonça dans la cave. Quelle magnifique peinture il vit ! P0tatoe se mit a réfléchir, en touchant de sa main cubique la superbe peinture. Mais ! Son bras passait a travers la peinture ! Incroyable ! P0tatoe s’avança, et par un magique enchantement se retrouva derrière la peinture ! Mais tout a coup, sa vue se troubla, devint violette. Haaaaaaaaaa ! =====TELEPORTING TO NETHER XD======= P0tatoe se réveilla avec un mal de crâne épouvantable. Autour de lui, s’était le chaos. Il entendait des explosions permanentes, manquait à chaque fois de se faire carboniser. Il leva la tête, et , horreur ! Un énorme fantôme lui jetait un regard mauvais. Effrayé, P0tatoe se réfugia dans un abri en pierre qui tombait pic. Dans cet abri, il y avait un coffre, mais aussi une pancarte : Mon fils, tu as passer la première épreuve avec succès. Mais malheureusement, je ne peux plus t’aider. Prend mes armes dans ce coffre et bonne chance ! P0tatoe, qui croyait il y a une minute avoir élucider le mystère, fut encore plus intrigué. Il ouvrit le coffre avec la clé que lui avait légué son père. Dedans, il y avait une arc, une magnifique épée en diamant, ainsi qu’un casque en diamant. P0tatoe était bouche-bée. Jamais il n’aurait pu pensé que son père lui cachait de tels trésors. Avec l’arc, il terrassa le fantôme qui l’avait fait si peur. Et maintenant ? se dit-il Il regarda au dessus de lui, et vit qu’en réalité, les énormes colonnes qu’il avait vues étaient en fait les piliers du monde. Incroyable ! Il vit au loin, sur un des piliers les plus loin, un escalier qui menait jusqu’en haut du monde terrestre. Voyant une colonie de fantômes arrivés vers lui, il courut jusqu'à cet escalier. Un énorme monstre se tenait devant cet escalier. Un combat s’engagea. Après des heures de combat acharné, P0tatoe le vaincu. Il comprenait maintenant pourquoi son père lui avait si tôt appris l’escrime ! P0tatoe monta l’escalier , qui lui sembla sans fin. Une fois en haut, horreur, sa vue se troubla encore une fois !Haaaaaaaaaaaa ! Rue du geek. Tiens, quel non étrange ! Mais au fait, ou était t-il ?? Il faisait étrangement sombre dans cette rue du geek… Quand P0tatoe leva la tête, il n’en cru pas ses yeux. STENDEL la cité disparue !!! Il interrogea un paysan qui passait par la : « Monsieur, je suis bien à Stendel ? -«Houla !Qvous êtes bin vieux vous ! D’où vnez vous ? Il n’y a pu d’Stendel, depuis la mort dce traitre deTrilak ! l’enchantement Arcatruc s’est dissipé msieu ! V’zetes à New Stendel ! P0tatoe était en liesse. Non seulement il avait trouvé un véritable trésor, mais en plus il avait retrouvé la cité disparue, avec une chance de retrouver sa mère !!! A suivre… Merci d’avoir lu ce gros pavé ;p et oui c’est dur d’être modo… EDIT: Mumble,TS, SKYPE dispo bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés