Kedman Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Une Hymne TerrrrRRRRRrrrrible ! Créer par TixBelgium Spécialement pour les BO et les FD =) Moi je connais une chanson, pour écœurer le monde Moi je connais une chanson, pour écœurer Les gens Et ça autant de fois que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Lol, a la limite du sadisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis POUR ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misa_Misa Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pareil que Yolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mon dieu ça promet tous ça, j'aime beaucoup cet hymne facile à retenir et très entrainante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrinn Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu l'écoute jusqu'à la fin respect! (Admire la choré! ) Un pote avait mis juste mis la vidéo sans le son dans sa trousse en cours ça a suffit à me tuer de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je vient de l'entendre...Bon ok j'ai sauter les 2 minutes de blanc total à la fin, mais j'ai écouter la musique de Gizette. BREF : Je me suis bien amuser, et je l'ai dans la tête...ARRRGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est la reprise du groupe "crampe en masse" j'ai eu la chance de les entendre la jouer en direct a un spectacle.. haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Permet moi de faire le kevin, si tu le veut bien : =o hO lé fou ! té tro 1 reubel twa ! LOLLOLOLOLMer il é fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Permet moi de faire le kevin, si tu le veut bien : =o hO lé fou ! té tro 1 reubel twa ! LOLLOLOLOLMer il é fou ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedman Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Totalement POUR cet hymne moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés