Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kanfonyo pour le grade de ''paysan''

kanfonyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Kanfonyo,

Je joue à Minecraft depuis à peu près 5 mois maintenant, et je vient de découvrir votre serveur qui m'a tout simplement laissé devant mon écran, la bouche grande ouverte. L'architecture des cités du serveur sont incroyablement dévellopées. Moi même ayant mon serveur, je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait y faire tant de choses (exemples= installer un système d'argent, protéger des parcelles, avoir un système de grade et bien d'autres systèmes ingénieux parcourant votre univers.

Voilà, j'écris ce message, non simplement pour vous féliciter de votre travail, mais aussi pour savoir si je pourrais être paysan dans votre monde incroyable pour que je puisse m'y installer.

Je voudrais ajouter, que lire les ''faq'' m'a beaucoup aidé pour mon integration à votre site et serveur.

Pour ce qui est du jeu dans le serveur, je suis plus un architecte qu'un collecteur de ressources et donc j'aimerais tout d'abord m'installer en dehors de Stendel et me faire une maison à la campagne. Je pourrais aussi aider les autres architectes en échange de quelques PA évidemment. Je viserais surtout la construction de grandes architectures et le dévellopement des nouvelles/nouveaux villes/villages/cités.

Pour ce qui est de mes horaires, je joue de 2h à 3h par jour pendant la semaine, car mon emploi du temps est très chargé. Pour ce qui est du week-end, je joue de 6h à 7h par jour. Pour les vacances, je suis tout le temps connecté, sauf certains jours ou je susi absent où en déplacement. Si je ne suis pas connecté, il vous suffit de me pm, et si je suis chez moi je me connecte directement, car je suis tout le temps sur le forum. :mrgreen:

Mon Histoire :

je suis un jeune homme sortis des montagne de l'ouest. On m'avait abandonné dans un orphelinat du nord, je crois. Seul mes cheveux m'avait permis de savoir que j'était de l'est. Arrivé à maturité, on me donna la liberté et je me mis à voyagé.

Un jour j'arrivai dans une contrée loin de chez moi dans les zones étrangères. C'était une plaine décorée d'architectures et de villes incroyablement dévellopée et de nature.

Dès mon arrivée, les soldats du de la ville m'arrêtaient pour m'emmener voir les Quatres Grands Empeureurs de la ville. Ils me pose plein de question, je lemurs réponds honnêtement et me relachent. Le soir je dors dans une auberge. Je ne suis pas acceuillis gentiment, mais j'avais besoin de dormir, don peu importait le temperament des gens.

Le lendemain matin, quand je me reveillai, je sortis de l'auberge, mais je ne me rappelait plus de rien, de mon passé, mon histoire, ma vie... Désormais, on m'appelait Kanfonyo. Et qui dans leur langue signifiait : " le nouveau''. Depuis ce jour, j'essaye avec persévérance d'obtenir le grade de paysan pour me bâtir un nouvelle vie.

Epilogue de Mon Histoire à Moi

Merci de prendre le temps de lire ma candidature. Et j'espère que mon histoire vous a plu.

Kanfonyo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...