Aller au contenu

[Accepté]Redemande de candidature - Vador76

Vador76
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Ma présentation:

Salut!

Je m'appelle Corentin en vrai, j'ai 13 ans (oui je suis jeune), j'suis au collège (j'suis en 5ème plus précisemment,et oui je suis plutôt jeune), j'habite dans la Seine-Maritime, dans le 76 (au havre plus précisemment), je suis un petit geek et je connais bien minecraft,

j'ai le jeu depuis quelques mois et j'ai beaucoup joué au solo, je connais beaucoup de craft et je sais me débrouiller In Game.

Mes motivations et comment j'ai connu le serveur:

J'aimerais particulièrement rejoindre Minefield car ce serveur est le top du top des serveurs français (peut être même le meilleur tout court j'crois).J'ai vu ce serveur en faisant une recherche sur internet et avec les vidéos de Fantasio et de Bob Lennon, et j'ai tout de suite vraiment accroché.

J'aimerais vraiment le rejoindre car je voudrais jouer avec les Minefieldiens, construire et aider à aménager le serveur, faire parti de ce super serveur serait pour moi "extra".

Bien sûr j'ai lu les règles et je retente ma chance pour le rejoindre, malgré une première fois refusé,j'aimerais vraiment le rejoindre s'il vous plait.

A cause de raison financières je ne pourrais malheuresement pas payé pour le serveur,mais je participerai et j'y serai fidèle.

En espérant être pris, Vador76

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP

Mon nom est Vador76, je suis d'une famille pauvre et limite esclave.Elle a toujours vécu dans la tristesse et sans l'argent nécessaire pour bien vivre.

Un jour,ou j'était sur le chemin du retour de l'école,je vit une épaisse fumée noir sortir du ciel,vers la ou ma ferme était, je continua mon chemin,et tout d'un coup, ma vie bascula:

je vit ma ferme entrain de brûler,et les cadavres de mes parents par terre,carbonisé...

Je pleurais devant leur triste sort, et je finit par m'endormir dans une grange, non loin de Stendel.

Le lendemain,on me réveilla et j'entendit une voix,qui me semblait familière: c'était le père de mon ami, un homme important a Stendel,il m'héberga chez lui quelques temps et, au moment venu,il me suggera de me trouver un travail, dans Stendel.

Je répondit tout de suite oui à son offre,et il m'arranga un entretien d'embauche pour devenir paysan de Stendel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...