Aera Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 si ce sont des bâtiments anciens et manifestement abandonnés, je n'y vois pas d'objections. mais si c'est uniquement une question de goût, là c'est différent. C'est là qu'on a besoin d'un modérateur. À l'aide des logs, il pourra dire si ces bâtiments en chantier (non fini j'entends) sont en cours de construction ou sont laissé à l'abandon (derniers logs remontant à longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 le hic, c'est qu'on ne peut remonter que jusqu'à 72h en arrière, ce qui est insuffisant pour déterminer l'inactivité, sinon on ne pourra plus jamais partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Origine nous a dit hier que c'etait bien plus que 72h il me semble. Oui nalaf, là je comprends mieu, le problème est que ces maisons en plus d'être cubiques sont totalements abandonnées! Là est le réel problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 si ce sont des bâtiments anciens et manifestement abandonnés, je n'y vois pas d'objections. mais si c'est uniquement une question de goût, là c'est différent. Objection ou pas j'ai envie de dire que ce n'est pas toi qui décide... Laissons les modo décider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah je pensais que c'était plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un bâtiment griefé non entretenue non fini depuis plusieurs semaines sans qu'un seul bloc soit posé peut largement être enlevé si personne ne le réclame et faisant "ragé" l'entourage sur son aspect artistique me fruste aussi maintenant concernant la partie modo je vais vous le dire franchement : vous me faites rire, à dire aucun modo ne vient etc... pour preuve hier sur le jeu Sebixounet peut témoigner j'ai rasé de nombreux bâtiments etc et le soir avant pareil... donc même si vous pensez qu'on s'en fou ou autres je trouves vraiment ça dommage. Je n'interviens pas souvent mais il faut dire aussi quand des choses ne vont pas. Je vous remercie de ce topic pour des bâtiments qui gène, je passes du temps tous les soirs à raser des constructions et me ferait un plaisir de venir visiter tout ça surtout que je fais parti de la baie depuis peu. Donc ce soir je serais la après minuit, pour m'occuper de ça, et discuter avec ceux qui pensent qu'on ne s'occupe pas assez bien des joueurs. Cordialement, StearnZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir, Ma maison fait (faisait) partie des screens. elle n’était pas du tout abandonnée mais effectivement griéfée. J'ai laissé le grief pour demander a un modo de constater les faits, mes horaires de connexion n'ont pas étés forcement les mêmes qu'un modo, bref, je les ai raté. Donc j'aurais aimé ce fameux panneau me demandant de prendre contact avec quelqu'un pour discuter de ma maison même pour en arriver au même résultat (Maison rasée). Il aura donc fallu qu'une personne ne s'occupant pas que de son fessier est l'impression qu'une maison soit a l'abandon alors qu'elle n’était que malheureusement griéfée pour que cette dernière soit détruite. (en mettant le bon/mauvais gout de coté) J’arrête de débattre ça ne va qu'envenimer les choses, j'ai plus de maison (ne parlons pas de mes 3 coffres + celui caché), je vais en construire une autre au risque qu'elle soit "moche" pour certains. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un bâtiment griefé non entretenue non fini depuis plusieurs semaines sans qu'un seul bloc soit posé peut largement être enlevé si personne ne le réclame et faisant "ragé" l'entourage sur son aspect artistique me fruste aussi maintenant concernant la partie modo je vais vous le dire franchement : vous me faites rire, à dire aucun modo ne vient etc... pour preuve hier sur le jeu Sebixounet peut témoigner j'ai rasé de nombreux bâtiments etc et le soir avant pareil... donc même si vous pensez qu'on s'en fou ou autres je trouves vraiment ça dommage. Je n'interviens pas souvent mais il faut dire aussi quand des choses ne vont pas. Je vous remercie de ce topic pour des bâtiments qui gène, je passes du temps tous les soirs à raser des constructions et me ferait un plaisir de venir visiter tout ça surtout que je fais parti de la baie depuis peu. Donc ce soir je serais la après minuit, pour m'occuper de ça, et discuter avec ceux qui pensent qu'on ne s'occupe pas assez bien des joueurs. Cordialement, StearnZ Bonjour, Tu te trompes. Nous ne disons pas que vous ne vous occupez pas des joueurs. J'ai, personnellement, signalé que malgré la présence de plusieurs modos aucun n'a bougé et fait un signe en notre faveur. A aucun moment je n'ai dit ce que tu veux bien penser. D'ailleurs Thorgrin est venu ce matin le faire. Nous nous sommes amusé lors de cette manifestation improvisée rien de plus. Un poste sur le forum aurait largement suffit mais pourquoi pas s'amuser un peu plus ? @nalaf : On ne juge pas les bâtiments. Ici ils sont abandonnés, surdimensionné, vide et non fini. Bonne soirée ! PS : Sujet clos problème réglé la zone est "propre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir, Ma maison fait (faisait) partie des screens. elle n’était pas du tout abandonnée mais effectivement griéfée. J'ai laissé le grief pour demander a un modo de constater les faits, mes horaires de connexion n'ont pas étés forcement les mêmes qu'un modo, bref, je les ai raté. Donc j'aurais aimé ce fameux panneau me demandant de prendre contact avec quelqu'un pour discuter de ma maison même pour en arriver au même résultat (Maison rasée). Il aura donc fallu qu'une personne ne s'occupant pas que de son fessier est l'impression qu'une maison soit a l'abandon alors qu'elle n’était que malheureusement griéfée pour que cette dernière soit détruite. (en mettant le bon/mauvais gout de coté) J’arrête de débattre ça ne va qu'envenimer les choses, j'ai plus de maison (ne parlons pas de mes 3 coffres + celui caché), je vais en construire une autre au risque qu'elle soit "moche" pour certains. A+ Je te contact en MP. EDIT : Problème vu IG et réglé. Dédommagement massif et excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Re bonsoir. Maison détruite avec explications claires et précises. Tout est réglé. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderOne Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Je comprend tout a fait la requête de Balmora. On voit malheureusement de tout et de rien. Les plus belles créations sont souvent entourées de constructions peu harmonieuses. Cependant, je pense qu'il faudrait au moins avertir un minimum le joueur avant de raser sa maison, non ? En ce qui me concerne, je ne pense pas que ma maison fasse partie des plus moches (un aperçu ici). Cependant, la proximité de l'arène et les récentes actions de rasages systématiques de maisons commencent à me faire peur... Comment savoir si demain en me connectant je ne vais pas trouver ma maison complètement dégagée ? Serait-il possible d'offrir une solution de secours aux joueurs concernés, genre 7 jours pour déménager et avoir un nouveau cubo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Suite au déplacement de thorgrin et à la destruction des maisons concernées par mes screens, on peut donc dire que le sujet est clos, pour l'instant en tout cas... En effet si l'on ne fait rien ces immondes batîsses vont repousser à vitesse grand V et on devra agir une fois de plus. Pour limiter la construction dans la zone autour de NS, je propose diverses solutions, en esperant qu'un modo passant par là puisse les lire et donner son avis. Je propose que pour chaque candidature de paysan le vagabond soit obligé de poster une ou deux images de ces constructions, pour prouver qu'il a joué un minimum en solo et qu'il se débrouille un peu en architecture. La deuxième proposition serai que pour toute les construction à moin de 100x100 de NS (les dimensions seraient à choisir par les admins) le paysan souhaitant s'installer soit dans l'obligation de poster dans la section "projet" ou dans une autre section prévue à cet effet. Toute constructuon sauvage se verrai rasée sans sommation. Bien sur ces règles ne sont que des propositions et seraient à modifier comme bon vous semble, messieurs et madame les modérateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je propose que pour chaque candidature de paysan le vagabond soit obligé de poster une ou deux images de ces constructions, pour prouver qu'il a joué un minimum en solo et qu'il se débrouille un peu en architecture. La deuxième proposition serai que pour toute les construction à moin de 100x100 de NS (les dimensions seraient à choisir par les admins) le paysan souhaitant s'installer soit dans l'obligation de poster dans la section "projet" ou dans une autre section prévue à cet effet. Toute constructuon sauvage se verrai rasée sans sommation. C'est une blague ? Et pourquoi ne pas vérifier les constructions en lego qu'ils faisaient quand ils avaient 4 ans ? Faudrait voir à pas pousser le bouchon un peu trop loin pour un sujet tellement récurent qu'il en devient banal. On s'en occupera, point final. Et comme dit précédemment on a d'autres priorités si on ne réagit pas. Moi personnellement j'étais en train de compter combien de courbatures j'avais après avoir passé une journée entière sur un tournoi de badminton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Un sage a parlé. Fermons le sujet messieurs avant d'envenimer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ok sujet clos je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés