miti16 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Et voici, pour vous, peuple de minefield, les Castor Warrior ! Montage audio by Miti16. Tout droit réservé à Boblennon. Et un peu à moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bob, je te jure que je savais pas qu'il enregistrait XD Désolé... note: 3h15 d'enregistrements de conneries mumble, y a du dossier qui va tomber haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Remix du générique des tortues ninja ça rappelle des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est si vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Non, ta osé xD énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés