schael Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour Il se trouve que je ne suis actuellement pas assez riche pour m'acheter un terrain. J'ai entendu dire qu'avoir un permis de construire n'était pas nécessaire pour les petits bâtiments mais, j'ai bien essayé de trouver un endroit où construire, soit je ne pouvais pas poser de bloc, soit cela se trouvait sur le territoire d'une ville... mais alors où construire ? (pour pas cher, je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, éloignes toi le plus possible de la ville, c'est à dire dans la campagne oû il y a peu d'habitations. Si tu ne souhaites pas protéger ta maison : elle te coutera juste les matériaux que tu utiliseras pour la faire. Sinon je t'invite à regarder la FAQ sur le cuboidage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schael Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oulah j'ai plus qu'à m'exiler donc merci pour ta réponse, je pars tout de suite entasser de la cobble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 De rien, mais évites quand mème de faire une construction qui gâche le paysage même si peu de personne passe par là (genre pas de truc tout en cobble hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Effectivement, tu peut construire ou tu veut hors ville, si tu est dans les frontières d'une ville contacte les gérants de la ville et si tu a leur autorisation informe toi sur les règles en vigueurs. Pour info même sur un terrain vague inoccupé il est très mal vu de faire des constructions cubiques et uniquement en cobble. Bonne journée et bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés