Aller au contenu

[Accepté]Candidature-BlackPierre

BlackPIerre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield, ou qui que vous soyez.

J'ai 14 ans, j'habite à Brindas, près de Lyon. Je joue à Minecraft depuis 4 mois et c'est ma première candidature pour un serveur multi. Je voudrai jouer sur Minecfield car j'ai lu de très bonnes critiques sur ce serveur. IRL j'aime le fantasy ( Terry Pratchett roxxe!!! ), les jeux de rôle et les trolls sciences. Sinon j'aime bien construire des maisons troglodytes.

RP:

Né dans le désert d'Iridal, le petit Black avait tout pour avoir une vie facile. Ses parents, vendeurs de chameaux, roulaient sur l'or. Maison grandiose, majordomes, superbes fresques, cuisiniers... Mais Black ne se plaisait pas à la vie de château. Aussi il partait souvent dans le désert alentour chasser le serpent ou jouer avec les vautours, au grand malheur de ses parents.

Une nuit, il fit une drôle de rencontre. Il était occupé à faire cuire un crapaud des sables, quand il vit une silhouette vaguement humaine venir vers lui. Elle poussait d'étrange grognement et peinait à marcher. Black crut d'abord que c'était un voyageur égaré et assoiffé. Il lui tendit sa gourde, mais la créature riposta violemment, et frappa l'enfant. Surprit, Black s'enfuit. Il courru pendant sept jours et sept nuits. Puis, épuisé, il s'effondra sous le soleil brulant.

Il fut recueillis par une troupe de marchand qui voguait vers Sendel pour y vendre du cacao. Quand Black leur racconta sa rencontre avec la créature, ils lui dirent que ces monstre pululaient là où ils allaient. Ils lui raccontèrent des histoires de monstres sans bras appellés "krypeur" pouvant faire sauter une maison. Des histoires de morts décomposés maniant l'arc et la flèche. Des araignés si grosses qu'elles pouvait engloutir une vache d'un seul coup. Ils lui apprirent à compter, a marchander et à écrire des choses simples.

Quand il arriva à Sendel, Black avait 19 ans. Il allait de surprise en surprie, découvrant les pommes, la canne à sucre, la neige. Après avoir exploré la region, il chercha une occupation, décidé à forger son futur, tout en satisfaisant sa soif d'aventure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...