Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - loulama (2)

Demon-lama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , voici ma deuxième tentative pour rejoindre minefield .(avec quelques passages repris de mon ancienne candidature)

Je m' appelle Louis,j'ai 14 ans et je vis en France

Ce que j'aime : Les Fps , Minecraft ,les jeux de stratégie ,le tir a l'arc

Mes horaires de jeux : Du lundi au vendredi je peux jouer de 17H30/18H à 21H30/22H ,le weekend c'est de 9H30/10H à 22H (je suis un gros gamer)

Je peux aussi me connecter au Mumble

J'ai découvert minecraft grâce à un magazine ,je l'ai acheté en mars .J'ai découvert minefield grâce à la chaine Youtube de Reporterdeminefield .Cela fait donc 1 mois que je suis vagabond (et pas Magabond comme dirait notre despot Boblennon) et j'ai pu constater que la communauté était sympathique et dynamique.

Mes capacités et mes projets :Je sais utiliser la redstone et faire des circuits plutôt compliqués et je sais faire des constructions agréables à l'oeil.Je compte me faire un petit manoir en campagne avec son jardinet (puisque je suis paysan) et une mine ,sur le long terme et si la fortune me sourit je tenterai de créer une citadelle ou une ville fortifiée sur une grande colline .

RP (mon gros point faible même si je le maitrise mieux dans le jeu):

Il était une fois un jeune garcon du nom de Loulama qui menait une vie paisible chez ses parents mais une nuit après avoir longement réfléchi sur son avenir il décida de fuir le foyer familial ,il erra pendant plus de 2 semaines sans manger et sans boire dans une forêt ,jusqu'à ce qu'il aperçoive une maison ou plutôt une cabane , celle-ci était visiblement abandonnée ,Loulama décida de passer la nuit dans cette cabane .Lorsqu'il se leva le lendemain il vit un petit pain , un seau de lait et une bougie allumée sur la table .Alors que loulama mangeait une vieille dame entra et le questionna loulama lui raconta son histoire puis ce fut à son tour de la questionner, elle lui dit alors qu'elle était gitane ,loulama lui demanda alors quel était son avenir et il fut très étonné de la réponse que la gitane lui donna ,elle lui dit qu'il sera roi d'une cité qu'il fera construire dans un avenir lointain.

Mais loulama ne la crut pas et lui demanda un peu d'argent ou de nouriture et le chemin de la ville la plus proche ,la vieille femme lui donna 20 PO et lui indiqua la direction de New Stendel , elle lui donna aussi une plume , de l'encre et un papier pour qu'il rédige une lettre de demande de candidature pour devenir paysan au gouverneur .Loulama écrivit cette lettre et la posta ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...