kasawa Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour ,est-ce que quelqu'un connait un pack identique ou presque a l'originale mais avec des la cobble qui pique moin les yeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, la majorité des texture packs changent la cobble en une pierre beaucoup moins moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui mais moi je voudrais un pack avec des texture très ressemblante a l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as le Mixcraft HD qui rend la et la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui mais j'ai aps le reste des texture sa fait bizarre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je sais pas moi alors. essaye Joliefield ou bien le painterlypack je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hum vous ne savez pas si on peu changer juste la cobble d'un pack pour le mettre sur l'originale ? car j'utilise le painterly et je trouve la cobble a mon gout mais je voudrais savoir si on peut la mettre avec les texture originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Adobe photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 mais c'est payant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 mais c'est payant nan ? Bonjour, Adobe photoshop est payant oui mais tu peux facilement trouvée un k**g*n sur le net Mais regardes bien avant si paint ne suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hum j'ai réussis que a moitié avec paint :s en-faite les zone invisible ou transparent comme pour le tour des torche ou les fenêtre ne son plus invisible ou transparent mais blanc oO j'ai un screen si vous voulez plus de détail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Il faut que tu utilise un autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 bin quelle logiciel peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hum j'ai réussis que a moitié avec paint :sen-faite les zone invisible ou transparent comme pour le tour des torche ou les fenêtre ne son plus invisible ou transparent mais blanc oO j'ai un screen si vous voulez plus de détail =) Utilises Photoshop et n'enregistres pas en .jpeg mais en .bitmap par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 non photophiltre suffit largement pas besoin de photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hum pour photoshop tu peux me l'envoyer par MP stp, tu a peut etre pas le droit sur le fofo. si cella ne te dérange pas bien sur =) et avec photofiltre je fait quoi ?? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Popo a raison Photofiltre qui est un logiciel gratuit suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 tien voilà le lien de photophiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 oui j'ai trouver pour photofiltre mais comment je fait pour que le fond ne sois plus blanc ^^ sinon mes ficher terrain et tout sont en .png et en .bitmap il me remet celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Hello! Je peux m'en charger si tu veux, si tu trouves un pack avec de la cobble qui te plait dis le moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Humm, tu sais, tu peux aussi utiliser gimp, l'équivalent de photoshop, mais en gratuit. tu pourras le trouver sur 01net, section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 file:///C:/Users/Hp/Pictures/terrain.png Balmora, tu pourrais me le faire pour ce terrain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Avec un lien valide ça marcherai mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Désoler si tu pense pouvoir améliorer un ou deux truc, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés