Aller au contenu

[Accepté]Candidature-RemaiHax

RemaiHax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Rémi j'ai 14 ans j'habite dans un petit patelin de l’Hérault. J'ai pu admirer les beautés de Minefield pendant la semaine et cela m'a énormément frustré de ne pas pouvoir cultiver ma parcelle de terre. Je suis orienté très RP comme ,je pense, la plupart des joueurs sérieux de Minefield, j'ai un projet commun avec un joueur que je côtoie dans la vie réelle et qui est mon meilleur ami. J'ai une certaine expérience pour les jeux en ligne (Xbox Live, WOW...) ce qui m'a appris à respecter les autres joueurs.

J'ai connu Minefield par le biais de vidéos tel que celle de TheFantasio974, Tyroine ou encore Boblennon, mon meilleur ami m'en avait aussi parler. J'ai observer les discussions sans pouvoir y participer et cela m'a donner vraiment envie car le sympathie règne sur ce serveur et je serai ravie de partager ce plaisir avec la communauté.

Je vous propose une description RP de mon personnage:

Dans une contrée, où la faune et la flore étaient abondante, ou les montagnes et prairies étaient luxuriante, une famine décima cette nature et ces habitants, n'ayant le choix RemaiHax du partir, laissant ses cultures et son gibier à l'abandon mais si il restait, cette région allait devenir un No Man's Land, il enfourcha son canasson et parti, lui même ne savait où aller c'est le destin qui décidera de son sort. Il chevaucha des mois entiers à la recherches de terres cultivables et habitables, il passa par les plaines enneigées d'Eskuchev Sirokov en vain et les oasis du désert de Il Alla Likatala trop inhospitalier, il avalait kilocubes sur kilocubes quand RemaiHax découvrit une ville nommé... nommé...

-Rhhaa, j'ai oublié le texte! Harry?!

-C'est New Stendel, chuchota Harry le caméraman.

-Une ville nommé Nous Stendhal.

-Non! New Stendel, abruti! hurla Harry

-Bref, passons au news: encore un mort au jeu du dé à coude, la liste des morts ne cesse de s'allonger et...

-Mais c'est le jeu du dé à coudre!! Inventer et mis au point par Boblennon, fais gaffe la prochaine fois dit Harry en soupirant.

-M'a t-on appeler?! C'est là que l'homme qui n’arrêter pas de bégayer sur les mots métal et puissance, entra dans le studio, il contempla la caméra high-tech de Harry, et vit sa tête à la télévision, il s'exclama: c'est trop de pui-pui-pui-puissance, tout le monde peut me voir!!

-Coupe Harry, coupe, dit le présentateur.Eh bien sur ce je vous dit au revoir! C'était Patrick Poivre de Cube pour TM1!

Le jingle du journal TV retentit et l'homme bégaya de nouveau

-C'est mé-mé-mé-métal!!

Vous m'aviez reprocher de n'être pas assez motiver et bien cette deuxième candidature, j'espère, vous prouvera que j'ai vraiment envie d'intégrer Minefield pour pouvoir réaliser mon projet avec mon ami et discuter de tout et de rien avec ses concitoyens.

Amicalement

RemaiHax

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...