Aller au contenu

[Accepté]Demande de rade paysan par Clemdim

Clemdim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon nom est Clément j'ai 14 ans j'habite en France dans les Landes (vers Dax pour les connaisseurs). Dans la vie j'ai bien faire de la moto et du basket et surtout jouer au jeux vidéos (surtout Minecraft depuis que j'ai découvert se jeu grâce a TheFantasio974).

La où j'habite personne ne connais se jeu j'en ai parler a mes amis mais sa ne les intéresses pas...

Donc j'aimerais bien me laisser dans du multijoueur surtout pour découvrir mais aussi peut être rencontrer des joueurs de Minecraft dans ma région ! Je me suis un peux promener sur le serveur en tant que vagabond il extraordinaire rien que la cité de Stendel je me demande combien de temps avez vous mis pour la construire..

Dans mes parties solo j'aime bien construire des réseaux de maison grâce à des routes aériennes mais ma construction qui fais ma fierté (c'est peu ridicule pour vous grand joueur mais moi sa me plait) : c'est un cube aérien. Bon voilà quelques informations sur moi et mon style de jeu en solo..

Mon RP :

Je m'appelle Clemdim je suis un jeune homme de 17 ans fan de Yoshi. Quand j'étais jeune mes parents me disaient que le monde était infini je ne les croyais pas, mais depuis peut je suis devenu apprenti architecte et je me promène dans Minefield et je me rend compte que mes parents avez raison j'aurais dût les croire quand ils étaient encore de se monde.. Et oui il ont été kidnappé par une troupe de zombie quand j'étaie à l'école et je ne les ai jamais revus..

Voilà une brève présentation de ma vie passé maintenant parlons du futur.

J'aimerais tant être accepté sur se serveur et pouvoir rencontrer Boblennon et Thefantasio974 se sont eux qui m'ont fais découvrir se jeu (merci a eux). Ce que je pourrais apporter j'adore creuser pendant des heures pour chercher du diamant, je suis très organisé et surtout j'ai une imagination sans fin ! Je respecterais les lois et les personnes du serveurs car je suis une personne calme et respectueuse du travail des autres.

Voilà mon histoire est assez courte mais j'espère que l'apprécierez et qu'elle vous convaincra.

Je vous souhaite a tous un bon jeu.

Cordialement Clément.

Ps* : Si vous les souhaité je peux vous faire partager quelque photos de mes construction.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...