Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan

LeFauve
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Dylan hors-game et LeFauve in-game.J'ai 13 ans et je me passionne pour

l'athlétisme.Je vis actuellement en Suisse dans un village nommé "Orbe".Je n'aime pas les personnes qui détruisent les constructions et qui volent...J'ai déjà visité quelques villes et villages

telles que:New stendel,Azur,Nevah ou encore Navis...C'est ma première candidature et j'éspère que j'aurai ma place dans ce serveur.

Cela fait maintenant environ 4 mois que je joue à minecraft et j'adore vraiment ce jeu,les possibilités sont infinies.On est libre de choisir ce que l'ont veux:Construire des monuments architécturales,faire de l'agriclture ou encore se battre contre des monstres effrayants...J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui me l'a conseillé mais j'ai appris à jouer en regardant les vidéos tutoriels de TheFantasio974 et ceux d'Arno00...Au bout d'un moment, j'ai trouvé ennuyant

de jouer en partie solo...J'ai donc décidé de chercher un serveur en lequel je pourrais partager

mes constructions et rencontrer de nouveaux joueurs. Après plusieurs recherches je suis tombé sur votre serveur qui est minefield.fr,j'ai donc décidé de m'y inscrire.Je souhaite apporter mon aide dans divers constructions dans ce serveur.

Partie RP:

LeFauve était un jeune garçon seul.Il arriva dans un monde qu'il n'avait encore jamais vu auparavant.Tout était vaste,il y avait des montagnes,des arbres etc...Il décida alors d'explorer ce monde donc il partit à l'aventure...LeFauve récolta les premières ressources nécessaires pour se bâtir un premier abri pour la nuit.Il abbatit donc plusieurs arbres à la main pour se faire du bois...Quelques minutes plus tard la nuit tomba.LeFauve alors se fit vite un abri de fortune pour survivre contre les monstres qui rôdaient la nuit...Dans son abri,il se créa les premiers outils indispensables pour continuer son aventure...Le lendemain matin,il sortit de son abri et regarda aux alentours s'il n'avait pas encore des mobs...Il aperçut une étrange bête verte aux yeux noirs et il se demanda pourquoi elle ne brûlait pas.LeFauve alors s'approcha de cette bête...Mais quand il s'approcha cette bête commenca à le suivre et lui explosa à la figure.LeFauve se demanda ce qu'il lui arrivait mais il n'avait aucune explication à cela.Il continua donc à explorer ce merveilleux monde sur le quel il était arrivé par hasard...Il trouva une grotte qu'il alla explorer.Au fond de cette grotte naturelle,il vit de la lumière...Il alla voir et il vit une cage en feu avec au sol une pierre qu'il n'avait encore jamais vu.Et c'est à ce moment là qu'il se retourna et se retrouva nez à nez avec une araignée.l'araignée attaqua LeFauve et le tua...Il réapparut à l'endroit ou il était arrivé au tout début...LeFauve se dit alors que tout seul il n'arriverai jamais à survivre.Il prit donc la décision de partir très loin pour chercher et trouver peut-être des autres enfants...Mais le temps passait et il ne trouvait personne.LeFauve commença a déprimer...Alors il décida de se cacher dans un abri sous la terre jusqu'à qu'on le retrouve...

Voilà pour ma candidature,j'éspère qu'elle sera reçue de manière positive.

Salutations,LeFauve :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...