Cal Praxon Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bon, ben je vais vous parler de moi. Donc, moi je me nomme Erwin (comme Erwin Rommel), j’ai 15 ans et j’habite à Wimereux dans le Pas-de-Calais. Ville qui est située dans le Boulonnais et qui compte environ 8000 habitants. Wimereux, c’est avant tout une cité balnéaire, avec la plage, les vagues, etc. Mais comme on est dans le nord et que même chez nous les mouettes elles se pendent (parait-il), je vous déconseille de piquer une tête dans l’eau au mois de Mars et encore moins en Décembre ! Je suis en Seconde GT (Générale et Technologique), j’aime plutôt bien le français et l’histoire géo mais je déteste les maths. Je suis encore bon en chimie du temps qu’on ne me parle pas de mole et autres trucs dans ce genre. Je suis dans une section économique et j’ai l’intention dans un futur assez proche de rentrer dans la Marine Nationale en tant que sous-officier. Je fais du golf depuis plus d’un an, avant j’ai fait du karaté. J’aime bien les jeux style FPS mais aussi les RTS et les jeux de gestions. Je préfère le PC aux consoles de jeux car le PC est beaucoup plus polyvalent et les jeux sont modables. J’aime bien lire également, généralement des romans de science-fiction ou d’espionnage (Tom Clancy par exemple). Côté musique j’aime généralement tout, c’est pourquoi je vous en dirais pas plus pour ce domaine. Côté créations, En solo : Une auberge (l’Auberge du Marin) et une « représentation » (parce que il faut dire quelque chose) de la frégate française La Fayette. Un Temple. Sur le serveur : Ma cabane et l’autel en honneur au Dieu Notch ainsi que ma maison à Sectum. En projet, le Temple du Dieu Notch et une maison dans New-Stendel ainsi qu’une boutique pour vendre des « cadeaux » du Dieu Notch aux clients RP Peu de temps après son arrivée sur ce monde, Cal cacha son voilier dans une ouverture dans la roche et il se construisit une petite ferme près de cette ouverture. Après son installation et ses premières récoltes, il médita sur ces marques. Très étranges marques, comment avaient-elles était faites ? Pourquoi sur lui ? Pourquoi il était le seul à porter ces marques. Après de longues semaines de méditations en ermite, Cal décida que cela devait-être l’œuvre d’un dieu…le dieu de ce monde. Le dieu Notch comme l’appelaient les gens qui habitaient cet endroit. Peut-être qu’en implorant et en priant cette divinité, il pourrait peut-être revenir sur son monde. Il décida alors de construire un autel pour prier le dieu Notch, il mit également sur cet autel une représentation de ses tatouages et il se mit à prier régulièrement tout en continuant de cultiver. Après une journée de dure labeur et sa prière du soir, Cal, alors dans son lit, entendit des pas. Il se leva et dégaina son épée de son fourreau et dit : -Qui est là ?! Montrez-vous ou je vous tue ! -Allons allons, est-ce comme ça que l’on parle au Divin Créateur ? Répondit un homme qui semblait avoir une immense sagesse -Par le saint Rubik’s Cube ! Dieu me parle…et je le vois ! s’exclama Cal devant cette apparition inexpliquée -Je sais que tu veux rentrer chez toi mais…la tache serra ardue. Très ardue… - Aidez-moi à relever ce défi. - Aide-toi et le ciel t’aidera. Construit un meilleur autel…non…encore mieux, construit un temple, un temple majestueux en mon honneur. Avec des chutes d’eau, de l’obsidienne, de la lave, du diamant des matières précieuses. -Mais comment ? Nous autres les paysans n’avons pas le droit d’utiliser ces matières. -Alors devient Citoyen Cal ! Souvient toi ! Le plus beau temple de la contrée de Stendel ! Et peut-être, tu retrouveras ton monde… -Oui très saint. -Oh et au faite…construit toi une maison dans New-Stendel, les pécores qui construisent des temples en mon honneur…ça fait pas classe Après cette discussion emplie de sagesse, le Dieu Notch disparu, laissant Cal méditer sur les meilleurs moyens de devenir un Citoyen de New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, Ta candidature est d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal Praxon Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui, tout à fait. Je voulais juste éviter de up le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Te voilà citoyen mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés