sporecool Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, j'aimerais bien savoir que si jamais j'achète des PA, et si je suis paysans, le temps de jeu venant avec, vais-je les accumuler quand même pour lorsque je serai citoyen ? Et si oui, si je suis paysans, vont-ils être utilisés lorsque je me connecterai ???? Merci de votre réponse... Cordialement, Sporecool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 tant que ton rang n'est pas soumis à la taxe de jeu, tes jours de jeux ne seront pas décomptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Je complète juste la réponse de Gahemir ! Les rangs soumis aux taxes sont les rangs supérieurs à celui de paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si tu achète des PA, tu vas recevoir du temps de jeu même si tu es paysan. Comme ont dit Gahemir et Rom3, il ne te servira alors à rien et ne sera pas décompté jusqu'à ce que tu soi voyageur/citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporecool Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ok, merci à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés