sSaoSs Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonsoir Je m'appelle Bastien, j'habite en Île-de-France dans les Yvelines. Cela fait plus d'un an que j'ai pu découvrir le monde de minecraft, peuplé par d'agréables créatures qui n'hésiteront pas à vous souhaiter la bienvenue...mais passons. J'ai choisis de joué à minecraft car ce jeux comparé a certains possède une durée de vie indéterminable et un nouveau style graphique qui ma pour moi plutôt plus. Le mode solo est sympathique quelque semaine voir un mois mais vite lassant.. J'ai donc fréquenté quelques serveurs minecraft, mais déssus par de nombreuses griefs ou d'incohérences de la part des administrateurs . J'aimerais venir sur le serveur Minefield pour découvrir cette communauté, éventuellement aidé si certaines personnes ont des problèmes et me crée une maison pour m'intégrer sur le serveur. C'est pourquoi je poste aujourd'hui ma candidature pour le serveur qu'est Minefield. Rp : A l'aube du jour, lorsque les premiers rayons du soleil brûlaient et mettaient fin aux malheurs de chacun. Un jeune homme au nom imprononçable sortait alors de sont abri, à la rechercher de nouvelles terres ou de ressources qui lui serait plus favorable. Certes, l'idée de découvrir de nouveaux horizons et de rencontrée de nouvelles créatures plus dangereuses les unes que les autres étaient pour le moins palpitent. Mais lorsque cet homme en quête d'avenir distingua à l'orée de forêt des êtres innocents qui s'attaquaient aux merveilles de ce monde "crée par Dame Nature", en s'esclaffant. Il préféra sortir son épée de son fourreau et renoncé à sa vie d'aventurier pour interrompre ce massacre. Certains le décrivait comme celui qui vengeait la terre des êtres qui l'avait souillé. D'autres qu'il n'était que le spectre de la nuit qui empêchait le bonheur de chacun. Mais il ne portait qu'un seul nom... Je vous propose pour soutenir ma candidature, de regarder un circuit de minecart que j'avais réalisé lors de ma première partie sur minecraft. Ainsi que la photo d'une maison que j'avais construite il y a un moment. http://www.youtube.com/watch?v=c26hRpGsc-k Mon circuit de Minecart "touristique" http://cjoint.com/11av/ADEuGjTcyQM.htm Maison sur Minecraft J'espère rejoindre la communauté de Minefield très bientôt, je vous souhaite à tous un très bon jeux et je vous remercie pour avoir regardé ma candidature. Cordialement Sfilouxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev_de_Qc Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Good job ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkpim Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domonne Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés