Killmore Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, bonsoir! Vous m'avez sans doute déjà croisé sur les terres de Fortin Doré ou sur le server Mumble. J'ai 29 ans et je suis technicien informatique/administrateur de réseau informatique. Je suis une personne qui aime aider et participer dans de gros événements de construction, minage, RP etc.. Voici le lien de ma candidature qui vient tout juste d'être accepter viewtopic.php?f=29&t=14112 Je suis disponible pas mal tous les soirs. J'investit beaucoup de temps et d'énergie, si je crois aux projets qui mes présenté. Comme vous avez probablement déjà remarqué sur Mumble je suis souvent présent et j'essaie de m'intégrer parmi vous. Je veux me joindre à vous, car j'ai eu pour le moment aucun accrochage même que je trouve que c'est une communauté très respectueuse des gens et c'est qui m'attire! Si vous avez d'autres questions, je suis disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un énorme +1 au québecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour moi c est oui pour le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour moi c'est oui aussi bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour moi c'est oui aussi, tu es donc pris a l'essai. Ta periode de test devrait normalement se terminer le 07/05. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ouai donc c'est parti pour une semaine de teste go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je pense que tu le sais déjà, mais tu es accepté parmi nous. Bienvenue au Fortin Doré! (Ca c'est du centième message...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés