Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature de eletrozz

XtremKen
 Partager

Messages recommandés

BON-SOIR, JE NE SUIS PAS BOBLENON !! MAIS ELETROZZ ! :mrgreen: (Bizarre cela sonnait mieux dans ma tête)

Bref ... Je m'appelle pas vraiment EletrozZ mais mon vrai prénom est Quentin (Vive l'effet de répétition !)

Que dire sur moi ? J'ai au compteur 16 ans (enfin presque en juin ) , je suis au lycée pour préparer un bac S et pour m'orienter vers la suite vers un boulot en rapport avec l'informatique (ingénieur au mieux et au pire ... on verrat :P ). Je vis dans le trou, du trou, du trou,....(x25) du monde car je me situe dans le GERS( eh oui cela existe :o ). Je vis a la campagne et mes voisins sont les arbres et les vaches ( C'est peut-être pour cela que j'aime minecraft :?: ).

A propos des vaches de minecraft je voulais dénoncer une terrible incohérence de la part de Notch qui est qu'elle saute tout le temps et oui même on les retrouve souvent dans des endroit improbable, je vous pose la question avez vous déjà vu une vache sauter?? Bon je m'emporte un peu là :oops:

Mes passions dans ma simple vie sont :l'informatique( sans blaque ^^), Le foot ( je reste un mec quand même !),la mécanique et les maths (ahhh démon de Satan sort de ce corps :evil: ) c'est plus fort que moi :cry: .

Vient alors la question existentielle : Pourquoi avoir choisis minecraft ?

Ai-je encore besoin de répondre ! J'ai choisis le jeu le plus cubique du monde pour son originalité , son gameplay varié et sa durée vie ainsi que sa communauté (D’ailleurs je crois que dans dix ans on va tous formé un club : " les traumatisés du cube" )

J'ai connu ce jeu grâce a Jeuxvideo.com. AHHHHHH ! un Jean-Kevin.Je vous rassure je ne suis pas un Kevin ( "oué mais on te crois pas ") Pour me croire il suffira de m'accepter et de venir me voir !

Sachez que j'ai plein d'idée de construction et si vous ne me prenez pas dans votre serveur alors un panda dans le monde va mourir. ET C'EST UNE MENACE !! (on fait avec ce que l'on peut :oops: )

Attention voici mon RP:

Je vivais dans une famille normale sur la Terre, quand je dis normal c'est à dire que je vivais avec 2 parent et un frère jumeau.On menait une vie normal jusqu’à un jour où on nous appris que mon frère et moi avons été adoptés.Cela fut un choc pour nous mais le pire reste a venir.Alors qu'on se baladait un homme surgit de l'ombre et nous attaqua je voulus me défendre et c'est alors que d'un seul coup de poing le bandit vola a une 20 de mètres.Je découvris donc de super pouvoir et mon frère aussi.On forma une sorte de superhéros venant a la rescousse de tout le monde.A part Mon père adoptif me dit "De grand pouvoir implique de grande responsabilité "(^^).Au bout de quelque année mon frère gagna en puissance et disjoncta complétement . Il décida de contrôler le monde et asservir les humains .Je décida donc de l’arrêter mais il fut trop fort pour moi et me banni dans un monde parallèle ou la vie est fait de cube je perdis tout mes pouvoirs.Et me voila là dans New Stendel pauvre et sans pouvoir . Mon Objectif premier étant de récupérer mes pouvoir et trouver comment sortir de ce monde et de tuer mon frère pour l’avenir de la race humaine. Je vais devoir franchir d’innombrable épreuves pour reconquérir la Terre.

Voila désolé pour le mauvais rp ^^ j'etait pas trop inspiré

Donc voila je vous remercie a l'avance

A bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...