Nothsa Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 La Résistance du Nether Qu'est-ce que la résistance du Nether Cette résistance sert a s'interposer devant tant de cruauté qu'il y a dans le nether. Notre but est de tout simplement transformer ces barbares assoiffés de sang en gentils petit bonhomme cubique. Tous ceux qui mourront a nos cotés seront garantie de revenir a la vie grâce a la force de l'otarie (le Onk Onk). Comment devenir un résistant ? Il vous suffit de jurer sur votre honneur que vous allez tout faire pour protéger vos proche et aider les résistants. Voici la petite phrase que vous devez dire pour devenir un des nôtres. Moi (pseudo), je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Mais quand attaquons nous ces fameux barbares de leurs terres ? Nous ferons des annonces sur le jeu pour annoncer que nous allons nous regrouper pour attaquer. Ces attaques peuvent durer de 1h à 3h environ. Voici les membres de cette résistance a l'heure actuel: Nothsa Itary Kimahry Forfal Gabrian Viktus Enkanel Kiw0 Fend3r (alias biohaz) koohbra XZit (alias sbargogo) ohhopi avatir31 Maxezify Denismicc2 Atrack Istoman icemancap dragoux Riri74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi Forfal, Poulet humanoïde apprentie magicien, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Poltrons ! Marauds ! Coquins ! Maroufles ! Marins d'eau douce ! Forbans ! Morbleu, vous comptez vous opposer aux ténèbres ? Vous allez goûter à notre fureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi Gabrian , je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Et ainsi protégé notre grande mère l'otarie (Onk Onk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Souhaitez-vous vraiment mourir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi Viktus, membre des Blasons d'Or, jure sur mon honneur de cube de vous venir en aide ! D'autres membres de la guilde nous suivront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi Enkanel, je jure sur mon honneur du C-ube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Les démons du Nether vont massacrecrons Grace a la puissance des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiw0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours prêt à user de mes talents d'assassins pour une si noble cause. Je serais de vos rangs. Par conséquant, Moi Kiw0 je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Dés que mon port 6666 est réparé je vous viens en aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi BioHAz, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Et de secourir l'Otarie perdue dans la Mer avec mon épée en légume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koohbra Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi koohbra, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Les ténèbres seront vaincus par la force de l'Otarie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi sbargogo, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide, sauf si j'ai bu. Levons nos armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi Ohhopi, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide ! Nous devons combattre le mal qui s'est abattu sue le Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pauvre fous, vous pensez vraiment pouvoir vous opposer... Vaines velléités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatir31 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi avatir31 ira jusqu'à la mort avec honneur !!!!! Onk ! Onk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi Maxezify, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Que la résistance du Nether soit loué ! Vive la Résistance du Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi Denismicc2, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atrack Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi Atrack_, En pleine conscience et totale possesion de mes moyens, juré fidélité a la résistance du Nether ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Regardez un bonhomme de neige et une coulée de lave qui arrive près de lui. C'est que qu'il va vous arriver. Vous pouvez tuer des mortels, mais pas des Helliens. Que votre épée rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icemancap Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Moi icemancap, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldraeron Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Moi dragoux, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pauvres fous ! Vous mourrez sous nos coups ! Nous sommes immortels ! PS : Istoman, il risque de t'arriver des bricoles au Fortin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (Moi Riri74, je jure sur mon honneur du cube que je ferai tout pour vous venir en aide.) Moi, Riri74, jure de remplir pleinement la mission de cette Résistance, avec zèle et sobriété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Moi hugobros3 , jure sur mon honneur du Cube et le mdp root de mon pc ma fidèlitée a la résistance du Nether. Longue vie aux résistants ! A mort les sataniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés