Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan- ladiss

ladiss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis minecraftient ! je suis ladiss

je me présente:

Alors j'ai 20 ans et je suis étudiant en médecine a Paris. j'ai découvert minecraft par hasard il y a à peu près 3 mois. Moi qui ne suis pas un grand fan de jeu video (j'aimerai bien mais depuis la nintendo 64 il y a peut être une petite dizaine de jeu qui me plaisent) j'ai tout de suite acroché à minecraft, j'y retrouve tout ce que j'aime bien : liberté, style, durée de vie. Sinon j'ai bien le tennis, le football et le cinéma.

J'ai parcouru votre serveur et je le trouve vraiment sympa parce qu'il est varié et vivant !

J'aimerai bien m'y installer pour faire connaissance avec d'autre passionnés et pour montrer mon style architectural.

Petite présentation Roleplay :

Mon histoire ne commence pas véritablement à ma naissance, je dirai qu'elle commence seulement depuis quelques années: celles de ma nouvelle vie. En effet, né il y a maintenant 30 ans sous le nom de ladiss dans la ville d'Avatlon, j'ai suivi le cursus normal d'un fils de petit artisan bottier pour établir à 17 ans mon petit commerce de cuir ambulant.

C'est ainsi que je quittai le foyer pour parcourir les foires et marchés de province. Je parcouru donc des centaines de kilomètres à travers des contrées de plus en plus éloignées et de plus en plus singulières. Ainsi au bout de 3-4 ans j'avais traversé foule de lieu et de culture qui commencèrent à me fasciner.

Il naquit alors en moi une véritable passion pour l'histoire, l'art et la culture du monde à tel point que mon lassant métier de petit commerçant me servit plus de droit de passage que de gagne pain. En effet, absorbé par ma passion, j'en oubliais de vendre mon cuir et j'errais de citadelle en citadelle.

Lorsqu'un jour un vieux moine de l'abbaye de Relinghton fatigué par mes questions, obtint du Seigneur local le droit de me laisser consulter la bibliothèque ancestrale. Ainsi poussé par ma curiosité je commençai à me tisser un véritable réseau d'érudit à travers les contrées qui me prêtaient leur hospitalité et je pu me consacré uniquement à ma passion.

A 24 ans j'étais donc un jeune intellectuel ambulant et j'entrepris alors d'aller plus loin que les bibliothèques: je décidai de partir à l'aventure, à la recherche de trésors perdus, de civilisations oubliées. Je grimpais les montagnes les plus hautes d'Osteroc, je naviguais dans les océans de l'Est ainsi que dans les plus repoussant des marais Ocres. Et après quelque années de fouilles, j'accumulais les découvertes et les exploits. Fort de ces succès, des mécènes commencèrent même a financer mes expéditions dans l'espoir que je leur trouve les œufs perdus de Serthus ou encore l' Or de la Marine Royale de l'ancien temps. Il m'arrivai même d'être engagé comme chef Architecte pour bâtir les folies de grands Seigneurs ou des temples à la taille de leur méfaits inspirés des cultures des fastes époques passées dont je représente aujourd'hui le gardien.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, après avoir bien voyagé, je pousse encore plus loin mes expéditions et mes ambitions dans les région de Stendel pour découvrir de nouvelle culture et pour mettre mes connaissances à disposition de cette région.

Merci pour votre serveur et a bientot !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...