Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être un bon paysan

Latraux
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous Oh grand sage de Minefield,

Je porte à vous mon humble candidature pour rejoindre votre merveilleux monde bucolique et enchanteur.

Je suis Latraux, petit seigneur d'un pays sans âmes qui vivent, seul dans mes châteaux je m'ennuie fermement.

J'ai donc décidé de venir voir de plus prés ce fameux monde de Minefield que tout le monde me parlait, j'ai visité, revisité, rerevisité et il m'est paru évident qu'il fallait que je rejoigne cette contrée.

Riche de mon expérience depuis pas mal de mois dans la construction, reconstruction, minage, etc. je pense pouvoir faire un bon habitant. De plus, mon métier de photographe graphiste, m'aide énormément pour le coté créatif de l'exercice.

Niveau caractère, je suis un jeune homme de 23ans, sociable, amusant, qui aime bien rire et faire rire. Je suis plutôt de genre passif mais qui sait montrer les crocs quand cela s’avère utile.

Pour information, je joue en multi depuis quelques semaines sur un mini serveur privé avec quelques amis, mais il est temps pour moi de monter dans l’ascenseur social minecraftien.

J’ose espérer avoir retenir quelques secondes votre attention, en attend votre sage réponse, je vous propose de visualiser quelques screens de mes différentes réalisations. D’autres sont dispo si ca vous intéresse.

post-43944-14112432662335_thumb.jpg

post-43944-14112432662495_thumb.jpg

post-43944-14112432662637_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...