vladi182 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Je me nomme vladi182 je suis un aventurier parcourant le monde en quette de gloire et de richesse. Ont me surnomme Fléeau le preux je ne sais pas pour quoi d'ailleurs mais ce qui est sur c'est que je suis célèbre,j'ai une chanson en mon nom la d'où je vien écoutez ca. Mon plat favori est la soupe aux grumeaux en voici la recette. Alor ont met de l'eau de l'huile du beurre du gras du jombon de la graisse du canard pour fair le bouillon Après ont fait bouillir avec des champignons ont rajoute de l'ail et des yeux de tryton et c'est juste au final qu'ont ajoute la bière avec de la mélasse et du fiel de limasse. Quans je vais a la taverne,tout le monde dit salut fléeau et la tous ce mette a chanter je les guide l'ors de certains refrains. Puis s'ensuit c'ette chanson à boire chanter par Zarhakhai un grand ami nain . Et pour finir une soirée dans ma contrée gégène nous chante sa chanson . voilà c'est comme cela que l'on vit dans la contrée d'oû je viens (fin rp) Salutatous je m'appele dimitri j'ai dix-sept ans je vis en bretagne et j'aimerais bien rejoindre la communauté minefildienne pour ne plus jouer solo car ca me fait pas trop rêver J'ai connu mycraft par le biais d'un ami irl J'ai été impréssionner par la beautée du serveur à mon premier passage et j'ai tout de suite voulu l'integrer En espèrant avoir fait bonne impression vladi182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés