Luxie Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Coucou Certains ont pu me croiser sur mumble où j'ai été gentiment conviée par neilmims (merci à toi). Ici ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=14196 J'ai 21ans (jeudi prochain), je suis étudiante et malheureusement en révision actuellement et jusqu'au 9 mai. Je trouverais néanmoins des créneaux pour décompresser en punchant des arbres. J'aurais mes deux semaines de partiels ensuite, mais après...vacances ! Je serais dispo pour des projets de groupe mais je suis assez timide alors n'hésitez pas à me solliciter. N'hésitez pas non plus à m'envoyer des messages si vous voulez me connaître. J'espère que je vous aurais convaincus et que je pourrais rejoindre votre sympathique fortin (et non, en tant que fille, je ne jure de ne pas repeindre votre fortin en rose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Moi ça me va, en plus j'ai eu l'occasion de te parler en direct via Mumble donc... Je vote oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxie Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Re pour! (quand Yolt n'éfface pas mais message du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 En test donc jusqu'au 07/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour et désolé neil ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Refusé. Luxie personne agréable mais qui a disparue de la surface de la Terre. Tu devras refaire une demande pour intégrer le Fortin Doré. Cordialement Taibot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Titre édité. Je m occupe de lock tout ça cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés