Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Pastorale

Omensan
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Prénom : Némo

Pseudo : Pastorale

Ville : Saint Orens De Gameville. (31650, dans Midi Pyrénées.)

Quelques mots sur ma personne :

Je m'appelle Némo , j'ai 12 ans.

Je suis français, et je suis actuellement scolarisé à l'école primaire du Corail toujours à Saint Orens.

J'habite actuellement chez mes parents, je compte faire un futur géologue. J'ai mon frère ( Shade_terror dans le jeu ) Gabriel avec moi et mes parents.

Mes principaux loisirs sont le tennis, le piano, et sinon les jeux vidéos et la musique.

Je suis pas mal doué en piano.

_____

Présentation IG :

Serveur : je fais cette candidature sur votre serveur, mais je ne joue pas depuis une semaine ( ayant commencé le 25/04 sa ne fait pas une semaine ) mais ce n'est pas grave j'attendrai que cette longue semaine ce termine le 2/05 exactement.

Mon style de jeu :

J'aide mon frère dans des constructions : il fait surtout des gros monuments (Quelques exemples : Une gigantesque Tour Eiffel hautes de la bedrock au ciel, le parthénon, les jardins suspendus de babylone, "Atlantis"(une cité sous-marine), un grand temple et 2 magnifiques Chateau en sable et en neige ) ou de magnifiques maisons assez sur-dimensionnées. Même si je ne fais que " l'aider " je suis capable moi aussi de faire des choses , j'ai construit une très grande ville moi-même .

Je fais aussi du minage, même si je ne tombe pas souvent sur de rares pierres. ( ^^ ) Mais je fait tout mon possible pour l'optimiser.

Je chasse peu souvent, ou soit les cochons et les moutons, mais pas tellement les autres.

Mon biome préféré est la forêt.

Je joue actuellement avec le pack de textures de mon frère : une sorte de mélange entre le Painterly pack et le BB fanta mix.

_____

Ma partie RP :

Pastorale ne fait pas son âge. Je ne pourrais pas vous raconter en totalité son histoire. Sa peau burinée, mais toujours pâle, est de celles qui ont subit longtemps la morsure des soleils. Ses yeux aux iris blanchit ont observé tant d'horizons... Il n'est pas rare de le voir traîner, un peu partout, appuyé sur son bourdon. les passants se demandent qui est cet homme, cet étranger, qui semble-t-il transperce leur crâne du regard. Vêtu de haillons, il va de ville en ville, de monts en monts, de terres en terres, et toujours il marmonne. Et toujours il pense. Personne ne sait ce qu'il dit, ne comprend ce dont il parle ; mais pourtant, il a connaissance de bien des mystères.

Son bourdon, est dit-on fait du bois d'un arbre si grand qu'il occultait à lui seul le ciel, jour et nuit, sur un autre continent. Et Pastorale l'aurait découpé et débité des branches jusques aux racines, à lui seul. Il est également dit que c'est maudit par cet arbre, rongé par le remord, qu'il partit à la recherche du repentir à travers les mondes. C'est depuis ce jour qu'il erre... C'est aussi pour cette raison que Pastorale ne coupe les arbres que contraint et forcé, et qu'il ne peut plus toucher une hache.

On raconte que l'essence de l'arbre l'empêche de mourir... C'est là sa malédiction, sa pénitence, regarder tout ceux qui lui sont cher le quitter alors que, lui, reste le même. Condamné à une éternité de tristesse et de culpabilité, il s'est lentement détaché des mortels pour s'enfermer dans des contemplations éthérées. Et il construit des tours de bois, de pierre, de cristal, d'immenses édifices aux significations obscures, afin de racheter ses fautes...

Car abattre l'arbre ne fut pas son seul crime...

_____

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être admis a rejoindre votre serveur.

Cordialement, Pastorale.

(PS : Petite note : désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...