Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - TheCitronium21

TheCitronium21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Bonjour à tous les modérateurs Minefield !

Aujourd'hui, j'écris donc pour ma demande de candidature pour intégrer le rang n°1 de Paysan.

Pourquoi ? Car ayant découvert Minefield, ce serveur m'a très rapidement conquis, et j'ai donc envie de m'y investir davantage, et pour cela, être accepté parmi les Paysans de ce serveur.

Voilà, je commence ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture !

Je me présente Pseudo I.G → TheCitronium21

I.R.L → Bonjour à tous ! Je me nomme Eliott, j'ai 15 ans, j'ai découvert Minecraft par l'alternative d'un ami, qui lui aussi, joue à Minecraft tout comme moi et dont je lui ai évidemment recommandé Minefield ! Mais je m'égare, je reviendrais sur ce sujet tout à l'heure...

J'ai donc 15 ans, je suis en 3ème, et je vais prochainement participer au Brevet des Collèges.

Sinon à part Minecraft ? Je suis un sportif, j'adore le sport ! En particulier le V.T.T. Je participe à des Raids Départementaux, plus précisément sur la Côte d'Opale, là où je réside.

J'ai également pratiqué le football 5 ans en tant que gardien de but, mais j'aime aussi tout autres types de sport. Voilà donc pour mes activités « Inter-Minecraftiennes ».

I.G & Mes Projets sur Minefield → Passons à présent dans la dimension virtuelle ! Mais d'abord, quand je joue à Minecraft ? Je joue à Minecraft dès que je m'ennuie, quand il fait un temps « pourri » dehors, et quand je rentre du collège pour me changer les idées ! Mais aussi pendant les vacances...

Donc, revenons In Game. Dès lors où j'ai connu Minecraft, j'ai commencé à jouer énormément de parties Solo pour m'initier au jeu, et définir ma future tactique de jeu, mes préférences architecturales... Au bout d'un moment, j'ai voulu savoir ce que nous réservait ce gros bouton « Multiplayer » au beau milieu du menu Minecraft ! Je me suis inscrit à un premier serveur qui m'a peu conquit et dont je ne citerai pas de nom. Par ailleurs, je suis un grand amateur des émissions de « TheFantasio974 » et de « Bob Lennon ». Tout les jours, je m'informe des nouveautés de leur site Internet, le FantaBobShow.com Et donc, grâce à ceci, j'ai appris que Bob Lennon intégrait un serveur : Minefield ! Et voilà, sans plus attendre, je retourne rendre visite à mon bouton « Multiplayer » pour lui causer un I.P : minefield.fr J'arrive donc sur votre serveur, je le visite, et je remarque immédiatement l'implication et l'ambiance que nous réserve ce serveur. (c'est pas pour faire mon faillot, je dis simplement ce que je pense ^^) Donc voilà, j'ai donc décider de me lancer dans la communauté Minefield, et de m'investir dans ce serveur !

Je vais maintenant vous parler de mon style de jeu... et j'enchaînerai pour conclure cette section sur les projets que j'envisage de réaliser sur vos blocs.

Alors. Dans Minecraft, j'aime construire des maisons, mais aussi des bâtiments, et des monuments.

Ce que je respecte dans mes constructions, c'est la géométrie, la symétrie et le parallélisme. J'aime que mes constructions soient le plus réel possible, et le plus agréable possible autant qu'à la visiter qu'à la regarder. J'utilise beaucoup le bois ou plutôt les planches tout en veillant à ce que ma base soit robuste et solide. (surtout pour mes abris pour me protéger des mobs...) Pour cela, j'emploie de la cobble, de la stone, où des matériaux tel que le métal, l'or, et le diamant. (je précise que je parle pour le mode Solo, pour ma future propriété dans Minefield, je tiendrai compte de la charte) Pour sauver mon steak, j'emploie aussi des stratagèmes de tranchées ou de pièges à Creeper par exemple. (pour ceux qui ne connaissent pas, le principe étant de creuser un trou profond de 2 blocs environ étant donné que le creeper fonce droit sur vous, il vous est facile de l'attirer dans votre piège)

Vous avez dorénavant une idée sur mon style de jeu, que je vais prochainement enrichir en prenant exemple sur vos constructions ! (il faut avouer que ce sont des leçons parfaites)

Pour finir, les projets que j'envisage pour Minefield. En tant que paysan, je ne vais pas m'engager dans des chantiers pharaoniques, mais je vais tâcher de me construire une priorité étant pour moi → une maison, sympa, avec une vue sympa, et une géolocalisation sympa. (mon premier vœu restant New Stendel)

A part cela, je n'ai pas de projet précis en vue, mais dont je me chargerai de vous en informer sur le forum, suivant l'ampleur du projet.

R.P →Un jour, TheCitron (car c'était son nom à l'époque), partit bûcher du bois dans le vaste monde où il habite. Arrivé à destination, il commença à bûcher le bouleau, son arbre favori. (car le bouleau, c'est son truc, si vous voyez ce que je veux dire...) Une fois fini sa dure journée, TheCitron reprit sa route pour rejoindre sa tour, construite au sommet d'une colline pour surplomber les alentours. (tour principalement constituée de cobble à la base, et de planches pour le corps de la tour...) Mais sur la route, alors qu'il s'apprêtait à quitter la forêt, il aperçut un arbre pas comme les autres.

Ni un bouleau, ni un chêne, ça semblait être un citronnier ! TheCitron s'approcha et vit des citrons qui semblaient être en or. Peu importe, pour lui, un citron c'est un citron, et il ne faut gâcher en aucun cas un citron ! (surtout pour TheCitron) Il le saisit donc et en croqua un morceau. Et à ce moment, il y eu un déclic pour TheCitron, il s'écria : "Humm ! Du Citronium !" ET C'EST AINSI QUE TheCitronium21 VIT LE JOUR ! TheCitron venait de passer du grade Citron à Citronium ! Et ça, c'est la classe pour un citron !

Depuis, TheCitronium21 sillonne les rues, les allées, les chemins, et les plaines en quête d'une nouvelle espèce de citron et qui sais peut-être un jour, TheCitronium21 prononcera une fois de plus la glorieuse et magique phrase : "Humm ! Du ... !"

Voilà, je vous ai fait part des informations qui me semblaient essentielles pour que vous puissiez mieux me connaître depuis Minefield.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,

A bientôt !

Cordialement, TheCitronium21

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...