Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Soul3d

Soul3d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple Minecraftien,

Après le refus de mes deux premières candidatures, je retente ma chance pour rejoindre vos rangs en donnant plus d'argument plus précis que la dernière fois

Ma Présentation: Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans (pseudo in game Soul3d). J'habite à Saint-Etienne dans la Loire et je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéo du type Jeu de rôles et autres et en particulier à Minecraft qui est le premier jeu dit bac à sable que je joue. Pour rester dans le domaine de l'informatique je suis fan des montages photos avec Photoshop, Photofiltre. En ce qui concerne la programmation et autres je ne suis pas fan mais je compte m’y mettre dans pas longtemps. A part l’informatique, j’ai des passions sportives, tel que le Tennis, le football ou bien le Volley.

Mon expérience:

-Je joue à Minecraft depuis environ 1 mois, je l'ai découvert par Internet par les vidéos de TF974, j’ai tout de suite accroché à ce jeu et l’ai acheté de suite.

- J’ai d’abord joué en solo fait de constructions plus ou moins grandes mais au fur à mesure des heures de jeux passés dans le mode solo je m’ennuyais, j’ai donc rejoins un serveur entre pote mais ce dernier manquait de sérieux. Mais sur ce serveur j’ai quand même pu faire des constructions tel qu’un stade de foot, un métro et une église. Mais je ne compte surtout pas m’arrêté là dans le domaine des constructions.

- Dans le domaine des constructions de maisons, j’estime faire des constructions plutôt satisfaisantes. Sans doute car j’ai appris les bases grâce au vidéos de Mamie Lennon.

Mes projets: Je souhaite faire part de mon expérience architecturale : J’ai plusieurs projets en tête : (une base sous-marine, un colisée et autres …) Mais je pourrai éventuellement aider des personnes qui ont un gros projet. A part les œuvres publiques, je souhaite aussi créer mon habitat aux alentours d’Azur car je trouve cette ville très charmante de par son thème architecturale que j’affectionne beaucoup et aussi de par son emplacement au bord de la mer.

Mes motivation: J'ai pu explorer en tant que vagabond pas mal d'endroit du serveur, j'ai donc pu voir de très belles constructions. Et comme je l’ai dit précédemment j'aimerais faire part de mon expérience en construisant des constructions publiques. J’espère vraiment rejoindre vos rangs. Ce serait pour moi un immense bonheur.

Role Play: Je m’appelle Soul3d, j’ai 14 ans. Je suis issu d’une famille de paysan qui est assez modeste. Je ne vais pas à l’école, je n’ai pas le privilège mes parents n’ont pas l’argent. Donc chaque jour je travaille très dur avec mon père au champ. Mais cette vie ne me plaît pas. C’est actuellement le soir, je vais dîner : Au menu ce soir, soupe de champignon du jardin. Cela commence à être lassant à manger à chaque repas la même chose. Mais nous n’avons guère le choix. Que de chose péjorative dans cette vie de misère que je vis actuellement. C’est pour cela que demain, à l’aube, et je suis décidé à le faire, je quitterai ma maison en quête d’un monde meilleur. Il est tôt, c’est le soir, j’ai froid, très froid, je m’endors en rêvant à un monde meilleur. Je me réveille, très tôt à l’aube. Et je suis motivé et décidé à partir. Je prends une feuille de papyrus toute neuve faite la veille grâce aux cannes à sucres, prends de l’encre de poulpe chassé la veille et écris une sorte de lettre dans laquelle j’explique les raisons de mon départ. Je vais dans l’atelier de mon père, je prends la pelle, la hache, la pioche et les petits pains encore tout chaud et part en direction un du sud. Je trouve sur mon chemin une cabane de pécheur abandonné dans laquelle je trouve une barque ainsi que des rames. Je prends le tout et navigue. Jusqu’à que je trouve des habitations. Au loin je vois quelque chose d’immense, sans doute une ville perché sur une sorte de plateforme. J’y monte grâce aux escaliers mis en place, sans doute par l’équipe de travail. Cela y est ! Je suis en haut, c’est immense, je n’ai pas l’habitude de la grandeur. Mais que c’est beau, derrière moi se trouve des magasins, sur mes côtés se trouve de différentes ruelles avec de très belle habitation. J’interroge un habitant et lui demande dans quelle ville je me trouve, il me répond avec joie : New Stendel …

A suivre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...