Rumii Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour ou Bonsoir ! Voici ma candidature pour obtenir le grade de Paysan. Irl : Je m’appelle Céline. J’ai 16 ans. J’ai commencé Minecraft l’année passée… Je me souviens plus trop sa fais un petit moment maintenant ^^’ Mon pseudo IG : Rumii J’adore beaucoup minecraft car c’est un jeu qui demande une certaine imagination. Tous est possible ! Et même si les graphismes ne sont pas grandioses, ce jeu reste un des seuls jeux ou j’ai été le plus étonnée ! Et maintenant passons au RP (je précise avant toute chose que c’est la première fois que j’en fais un… J’espère que ce sera bien =S) : Il était une fois une jeune fille banale portant le nom de Rumii qui se promenait dans une magnifique forêt, avec un petit calepin car sa passion était de dessiner des paysages en tous genre ! Mais un jour pendant sa promenade journalière elle tomba sur un cube de terre… mais lorsque que je dis cube de terre c’était bien un cube de terre ! Très symétrique, angles droits… etc… L’adolescente n’en croyant pas ces yeux, décida de prendre ce cube mais à peine eut-elle le temps de levée la tête, qu’elle vit un 2e cube… puis un 3e… un 4e… c’était toute une lignée de cube qui se présentait face à elle !!! Curieuse comme elle est, elle suivi ce drôle de chemin. Il y en avait de plus en plus… même le paysage devenait cubique... les arbres…, le sol…, les nuages….. TOUS ! Elle s’avançait lentement… quand elle vit un énorme portail, enseveli à moitié dans le tronc d’un gros chêne. Le portail été fait avec une espèce de pierre noir. Rumii entra à l’intérieur d’un pas hésitant. Après quelque seconde, elle découvrit un nouveau monde ! Tous étaient en cube ! Elle avait atterrie dans une grande vallée avec des montagnes d’une hauteur de plus de 120 m et un fleuve au pied… Étonnée de toute cette beauté elle visita les lieux… elle tapotait quelques trucs pour voir et remarqua qu’ils étaient particulièrement fragiles… Elle pouvait même couper du bois à l’aide de sa main ! Alors la jeune fille complétement obnubilée par ce monde récolta toute sorte de ressource ! Terre, bois…. Pas de pierre car elle n’arrive pas la casser avec ces mains…etc… Cependant même si ce monde été très étrange et mystérieux, le temps était comme dans la vrai vie... et la nuit allais tomber ! Elle retroussa son chemin avec vitesse. Mais lorsqu’elle arriva vers le portail, celui-ci étais comme éteint ! Quand elle le traversait sa faisais rien ! Son cœur commença à battre de plus en plus vite, la peur l’envahis ! Avec les quelques bloc de bois quelle avait. Elle en fit des planches qu’elle superposa de telle sorte à se faire un mini appris. Durant la nuit elle entendit des bruits d’os et des râlements de zombie… La nuit fut longue. Le lendemain matin elle sortit et commença à « civiliser » les lieux. Elle créa des chemins parmi les falaises ardues des montagnes…etc… mais un jour, un énorme ouragan lui détruisit tous ! Même les montagnes n’ont pas su tenir ! Tous étaient effondrés… Elle dû changer de vie... Mais partout où elle arrivait, le paysage été….banale, des plaines sans grand-chose d’incroyable, du sable a perte de vue, ou bien de la neige… bref elle perdit gout à se monde… Elle ne trouva plus aucun monde autant cool à ces yeux que l’ancien… Un jour pendant une balade pour trouver un nouveau lieu qui succomberait à ces désires, Elle trouva un portail. Très ressemblant à celui qui lui avait permis de rentrer dans ce monde, Sa lui rappelait tant de souvenirs, la nostalgie fut si grande quelle passa le portail en espérant retourner dans son monde. Rumii arriva dans une ville, grande, peuplé, moderne. Au départ elle crut faire un rêve. Mais en se baladant elle ne découvrit pas une simple ville mais un pays ! Des monuments extraordinaires ! Plusieurs villes toute plus belles les unes que les autres, Un peuple exemplaire et sympathique. Elle a même tourné son premier film a Navis (un pays voisin de Minefield) c’était tellement sympa ! Ce grand monde lui rappela tans son ancienne vie. Elle prit compte des lois. Et remarqua avec tristesse qu’elle n’est qu’une vagabonde… Elle a interdiction de faire le moindre truc. Rumii ne voulait pourtant pas le quitter. Sa vie était trop détruite. Elle a perdu gout à la solitude… Pour elle, construire quelque chose n’a pas grande d’importance s’ils ne peuvent pas être admiré par quelqu’un… Et d’ailleurs elle a peur du noir… restée seule dans le noir, rien de plus effrayant =S C’est pourquoi en ce jour. Elle vous écrit cette lettre de candidature pour essayer d’obtenir le grade si convoité de Paysan ! Voilà mon petit RP… J’espère qu’il vous a plu ^^’ Première fois que j’en fais un... je ne sais pas si c’est vraiment sa... Enfin bref, J’ai fait de mon mieux ! ^^ J’aurai comme projet d’aider les gens qu’ils veulent construire de grosse construction (J’ai une grande expérience dans le jeu).Ou construire des bâtiments publics qui serviront au peuple de minefield. Merci d’avoir pris en compte ma candidature. J’ai pris en compte les règles de minefield. Sur ce, Je vous souhaite équipe de Minefield, Mes meilleurs salutations ! Rumii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés