Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysans

Skhelrex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans j'habite dans le 93 et j'ai adorer se server. Au début je regardais des vidéos de the fantasio et boblennon et je me suis dit de m'inscrire pour visiter se server car beaucoup de gens me parler du bien de se server. J'ai visiter se server et il est magnifique (les villes sont trés belle aussi) . J'ai visiter New Stendel et Azur et se sont de trés belle ville. Donc je voudrais devenir paysans pour construire des maisons car se qui fait le charme de se jeu c'est de construire des batiments ce que je sais bien faire. Je voudrais aussi discuter avec les gens du server et biensur je respecterais les régles du server car je ne vais pas insulter ou quoi que se soit. Donc voila pourquoi je voudrais devenir paysans et si vous accepté ba je serais content merci

RP:

Je construit une maison parfaite qui valais la peine d'etre vendue trés chere. Ma famille vivait dedans tellement la maison était belle et spatieuse. Un jour je partit couper du bois et laissa ma famille chez moi quand je revins le lendemain matin la maison était détruite par les Creeper et les corps de ma famille a l'intérieur c'était faite touchait par des fléches de squelette. J'alla chercher de l'aide mais ne trouvant aucune ville j'était désesperé. J'aivais tellement l'envie de tuer tout les Creeper que je parti me faire une épée en diamants et tuer les Creeper. Mais par chance je tombis sur une ville magnifique crée en or, en diamant et en fer. Par chance cette ville était remplis d'aventurier qui chercher une quête. Je leur preposais a tous de m'aider mais auncun ne voulais m'aider car ils diasaient que cette histoire était pas interessante et m'on laisser seul. Un jour en face de la maison que j'avais acheter sonna a ma porte et me demanda si je cherchais toujours a tuais les Creeper. Il m'éxpliqua que son frére c'était fait tuer par les Creeper. L'aventurier partit avec moi tuer les Creeper. Les Creeper étant tuer je cherchais a rejoindre la ville de New Stendel.

Arrivant a la frontiére de la carte 3 gardes m'on demendais:

"-Que veut tu aventurier. Me dit un garde.

-Je cherche New Stendel pour y habiter,lui dis-je

-Tu veut détruire la ville, me dit un garde

-Tuer le ! Me dit l'autre"

Les gardes essayaient de me tuer avec leurs lances et je rippostais. Je tuas les 3 gardes et je vis une ville détruite avec des morts par terre. Il y avait des zombies qui érraient dans les rues. Je me demandais ou j'était. L'aventuier qui m'avait aider arriva vers moi et me dit:

"-Partont d'ici vite!

-Qu'est ce que c'etait cette ville, lui demandaige.

-C'était New Stendel, les Creeper ont détruit la ville pour prendre vengence contre nous! Nous somme traquais partout tout le monde nous cherche .

-Quelle ville n'est pas atteinte.

-Il faut qu'on aille a Azur,dit-il.

Nous cherchâme Azur et nous trouvâmes Azur. La belle ville qui s'imposais devant nous. Je savais que nous étions a l'abris. Je construit ma maison, je mis la photo de ma famille dans la maison et la vie reprenait enfin

FIN

merci d'avoir lus ma lettre bien quelle soit longue et j'espere que vous accepterais de me mettre paysans merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...