Vinnc22 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour/bonsoir, Après mes deux premières candidatures refusées, j’en refais une troisième car je veux vraiment devenir paysan. Alors celle-ci reprend des bouts des autres et est retravaillée. Présentation Je me présente, je m’appelle Vincent j’ai 14 ans, je vis au Canada. Je suis en secondaire 2. Ce que j’aimerais faire plus c’est de travailler dans l’aéronautique (Ingénieur surtout).j’aime les BD, les jeux vidéo, le vélo, le ski, et plusieurs autres choses que je ne nommerais pas tous. J’ais reçu Minecraft il y a plus d’un mois déjà. J’ai adoré ce jeu le premier jour que j’y est joué. J’ai découvert Minefield sur le site Minecraft.fr. Mon nom dans le jeu est Vinnc22. Ma disponibilité : je peux jouer presque tous les soirs et les fins de semaines aussi. J’ai plusieurs projets sur le serveur comme par exemple une ville sous un dôme de verre (si ce n’est pas déjà pris) ou bien Hurlevent de World of warcraft (mais il faut beaucoup de personnes pour m’aider) et plus encore. Je suis très imaginatif. J’adore aider les autres alors j’apporterais une bonne aide au serveur et aux projets .Aussi mes habiletés (que je voudrais développer). J’ai déjà un peut d’expérience multi-joueurs sur un autre serveur. Mon expérience dans Minecraft Eh bien. Voici me forces dan minecraft. En premier je suis assez bon a la redstone (circuit et tout ca…) Je suis également bon en architecture et aussi en construction. Bref je suis assez bon en tous. Ce qui m’intéresse dans ce jeu est la liberté de faire ce qu’on veut mais qu’il y a quelques contraintes (le mode survie). Pourquoi avoir choisi Minefield ? Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis sur le serveur et à chaque fois il m’étonne à nouveaux en regardant ce que vous avez accompli et puis je vois la communauté qui est très amical, sympathique et aussi très soudé. Je voudrais vraiment faire partie de cette communauté car elle va vraiment bien avec moi et je la trouve idéale. C’est pour ces raisons qu’aujourd’hui je présente ma candidature pour devenir paysan car je voudrais faire partie de la communauté de minefield. RP : Je m’appelle Vinnc j’ai 17 ans a l’heure que je vous écris et voici mon histoire. Quand j’étais jeune je vivais joyeusement avec ma mère et mon père dans un petit village qui n’avait pas plus de 100 habitants. Mais deux incidents malheureux survinrent ce qui a changé ma vie. A 6 ans, mon père qui était pécheur pour une petite entreprise locale se noya lors d’une sortie en mer. Mon deuil dura plus d’un an. Vers l’âge de 9 ans, ma mère fut tuée par un squelette embusqué alors quelles revenaient d’une cueillette de champignons car, elle avait sous-estimé le temps quelle lui restait avant la nuit Sachant ça la voisine de ma mère accourue chez nous pour me dire quelle était morte et alors je sombrais dans une tristesse profonde. Confus je m’enfuis de mon village vers la forêt qui m’avait tellement fait peur depuis ma tendre enfance car mon père me racontait d’effroyables histoires qui ce passait dans la foret. Quelques jours plus tard je m’arrêtai et je vis que j’étais perdu. Tout les arbres ce ressemblaient. Perdant tout espoir je commença à rechercher des ressources pour survivre. C’est alors que je commença la période la plus sombre de ma vie. Plus de cinq ans plus tard j’étais toujours vivant et j’habitais une belle chaumière qui était très confortable et spacieuse. J’avais un petit champ de blé qui était prêt à la coupe. Quelques jours plus tard, en allant cherché du bois un peut plus loin que d’habitude et c’est alors que je la vis. Cette magnifique chose qui se tenait fièrement devant moi… c’était New-Stendel. En m’assurant de bien marquer mon chemin je retourna chez nous. C’est alors que je pris mes affaires de ma maison et je me prépara à partir. En partant je posa un écriteau devant la porte ou il y était inscrit : Pour tous ceux qui sont perdus un jour je vous donne ma maison. C’est alors que je commençais une nouvelle vie à New-Stendel. Bref, j’espère que ça vous aura plu. J’ai lu et j'approuve les règlements du serveur. Vinnc22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés